Un spécialiste en intelligence artificielle est retrouvé mort dans des bois. Au cours de l'enquête, l'altruisme du scientifique est remis en question. Brennan se prépare à fêter ses 40 ans et son entourage s'étonne de ne pas la voir très enthousiaste, d'autant qu'Angela et Daisy ont des projets d'avenir ambitieux.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Mouais, bon, allez, ça se suit parce qu’il n’y a pas de temps mort mais l’explication est finalement bien tordue (ATTENTION SPOIL : alors ce méga mec intelligent fume de l’herbe avec un type qui lui conseille de mettre de l’intelligence artificielle dans des poupées sexuelles parce que l’autre est trop bête pour y penser ; après quoi, le mec qui a fumé tue l’autre et fait un plan méga tordu pour l’emmener partout et le suspendre et… Sérieux ?) La surprise finale n’est pas hypra intéressante mais bon, allez, ça se suit.
Mouais enquête pas transcendante, délire sur le sourcil d'Hodgins même pas drôle pis une surprise party qui n'est même pas un party !... Oh pis le père qui a forcément un truc de santé à cacher, cliché ! Bon cette saison ne rattrapera pas la donne...