Une nouvelle victime du Marionnettiste a été retrouvée et les premiers indices montrent que le tueur a tout fait pour qu'elle ressemble au Dr Brennan. Obsédée par l’affaire, Brennan commence à avoir des cauchemars troublants qui selon un psychiatre seraient un indice vers le tueur.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (21)
Enquête classique où l’on passe d’un suspect à l’autre jusqu’à avoir le bon… Mais ce qui est intéressant, dans cet épisode, c’est l’excellente ambiance qui en fait un chouette moment pour cette fin de saison !
Il a fallu attendre le dernier épisode de la saison pour enfin visionner quelque chose de valable... Pfffff...
OMG. J'avais un peu perdu de mon intérêt pour la série que je regardais sans vraiment trop regarder mais là pour le coup, j'étais littéralement scotchée à mon écran. J'ai cru perdre pied. Lorsque j'ai compris durant les dernières minutes qui c'était j'étais comme folle. Je déplorais l'abandon un peu rapide et bâclé de ce personnage, eh bien je ne suis pas déçue. C'est une torture de devoir attendre 2017 pour pouvoir connaître la suite. Je trépigne d'impatience. L'intrigue de cet épisode était juste parfaite. J'aurai simplement aimé qu'il soit traité en deux parties. Je suis d'une part triste que la saison 12 soit la dernière mais d'autre part je crois qu'il faut savoir s'arrêter à un moment, il faut savoir reconnaître le moment où une série s'essouffle. Les personnages ont déjà bien vécu et il ne serait pas raisonnable de leur faire endurer plus avec d'énièmes saisons. C'est comme Grey's Anatomy, à un moment, il faut savoir s'arrêter... Bref... Superbe épisode qui m'a cloué le bec. Je meurs d'impatience de découvrir la suite dans la saison 12 !
je sais pas quoi dire sur cet épisode. il m'as chamboulée dans tout les sens. je comprend pas comment les writers on pu écrire un épisode finale si dingue sans perdre la boule. j'ai perdu la boule perso, je vais pas bien après cet épisode. ZACH AIME TROP TEMPERANCE POUR LA BLAISSER. depuis que j'ai finis l'épisode -y'a 30 min- c'est la phrase que je me répète en boucle. mais franchement je suis grave indécise sur ce qu'il risque de ce passer dans la prochaine saison. je suis toujours super déçu du faite que FOX ait annulées la série après la s12 et aussi du faite qu'on va devoir attendre 2017 POUR LA NOUVELLE SAISON, ils sont sérieux franchement? j'le vis trop mal.
Alors que je trouve que la série est descendue en qualité depuis la saison 7, j'ai repris plaisir à regarder Bones pendant cette saison 11 qui comportait plusieurs bonnes idées: toute la transition d'Hodgins dans sa nouvelle condition, l'épisode tourné à la manière d'un documentaire,... . En ce qui concerne l'épisode en lui-même, je trouve que l'idée de faire revenir Zach est très bonne, ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus vu, il était un des personnages principaux des 3 premières saisons, et le fait de le faire revenir en méchant (alors qu'il était plus perturbé qu'autre chose quand il est parti) est vraiment bien pensé. Bref, Bones remonte avant sa dernière saison qui, espérons-le, remonte également le niveau.
Sachant que la saison prochaine a été annoncée comme la dernière, je pense, contrairement à d'autres commentaires, qu'il est plutôt malin de faire revenir Zack, le premier et principal échec, pour ainsi dire, de Temperance, parmi les personnages centraux de l'intrigue à venir. Le souci, en ce qui concerne cet épisode particulièrement, c'est que tout est précipité, comme si les scénaristes tenaient absolument à produire le Cliffhanger de l'année. J'imagine toutefois que cela est dû à une envie de créer une dimension cauchemardesque autour de ce retour. Il y avait de l'idée, en somme: peut-être que si l'épisode avait été double, l'effet aurait été bien meilleur. À trop vouloir en faire, les scénaristes finissent, d'une certaine manière, par perdre les spectateurs et c'est bien dommage.
Sisi elle a été élucidée, genre deux épisodes après sa mort il me semble!
J'ai du aller voir sur internet qui était cette personne tellement je suis intéressée par cette série. Je n'ai aucun souvenir de ce mec lol Je regarde moi aussi par habitude, et surtout pour pouvoir l'archiver "vert" dans mon beta ! Et vivement la fin ! Sinon j'ai une question cruciale pour moi, mais la mort de mon petit Sweets n'a jamais été élucidée non ???
Putain pendant un moment j'ai cru qu'ils allaient faire revenir Pelant. Et sinon c'est moi ou ils ont completement zappé l'histoire avec le père d'Aubrey ?
Bon ben ça nous conclut une saison plutôt moyenne voire mauvaise ! En effet ils savent plus quoi en faire... Et on dirait qu'ils sont de plus en plus couillons, neuneu et pas doués ! Oui tout à la fois ! Bon moi aussi j'ai cru au psy ! Surtout qui irait voir un psy pour lequel le mari de la victime a dit qu'elle avait des cauchemars après avoir commencé à le voir ?! Bref ! Bon quand ils se réunissent tous là j'ai pensé à Zach et oui en effet c'est lui ! Ou ce serait lui (si y'a pas encore un autre twist tordu) ! Car franchement déjà avec le visage j'ai eu du mal à avoir confirmation ! Je suis allée fouiller un peu et la saison 12 m'intrigue. Donc je serai là histoire de clôturer cette série que j'avoue plus regarder par habitude que par envie. Mais avec ce cliff ils ont réussi à m'accrocher...!
Oui la saison prochaine sera la dernière et je crois n'aura que 12 épisodes
Honnêtement j'avais deviné le vilain bien avant la révélation finale : faut pas etre con putain...Quant à la saison prochaine et bien j'espère qu'elle sera enfin la dernière et correcte car ça fait mal au cœur
Bowdel ... je savions pas que c'était le season finale, du coup ça change la donne: un cliff à deux francs et une histoire expédiée pour finir la saison. Bha mewde alors. -_-" 'fin ils ont quand même relevé le niveau sur le fin de saison, y'a espoir que la dernière soit d'un niveau correct ...
Pas d'épisode la semaine prochaine c'était le season finale!
Oui, bien sûr ... Bon bha c'est méchamment torché à l'arrache ma foi ... je suppose que nous pouvons être content que ce ne soit pas le psy (moi j'étais content en tout cas, c'était vraiment trop con). 'fin je suppute que ce n'est pas zack et que bones rêvait, parce que le coup de zack qui se barre et revient à l'hospice tous les jours ça serait vraiment con. De toute façon faire revenir zack c'est vraiment con, re-utiliser un interne comme coupable c'est excessivement paresseux en terme d'écriture. :/ Verra bien la semaine prochaine, j'espère qu'il y'aura un twist et que c sera autre chose ... Sinon y'en a un qui doit être content: l'épisode s'est terminé sans bones/booth qui font crac crac, ça change. :D