Le Jeffersonian est chargé d'analyser le corps d'une femme retrouvé dans une benne à verre ; un inspecteur français l'identifie comme la femme d'un noble devenu cambrioleur international et il est persuadé qu'il est le tueur. Aubrey se charge de l'enquête, poussant Booth à s'occuper de sa vue qui baisse. Au laboratoire, des objets se mettent à bouger autour de Hodgins.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Tout se suit gentiment. Après coup, on se dit que les lunettes de Booth, c’est ridicule, que le flic français joue mal, que l’histoire est tordue et peu intéressante…Mais sur le moment, comme souvent, on est anesthésié, bercé parce cette série devenue fade, et on se laisse aller sans réfléchir, près à s’endormir dans un schéma usé et toujours pareil…
Sacrebleu !
Hodgins qui se rend pas compte qu'il bouge les jambes faisant passer ça pour des secousses ou un fantôme... Les français avec un bon accent français limite surjoué... Booth qui avait jamais eu aucun problème galère d'un coup à lire de près et de loin... Enquête facilement prévisible... Nul tout simplement.
Après cet épisode prévisible dont le seul truc que je retiendrai est d'avoir entendu un acteur bilingue forcer son accent français en parlant en anglais, la seule question qui me vient est : c'est quand, la dernière fois qu'un épisode ne s'est pas conclu sur Booth et Brennan qui allaient s'envoyer en l'air ?
Eh bien ça faisait longtemps qu'un épisode n'avait pas été prévisible du début à la fin ! Entre les acteurs frenchies que l'on connaît (et god Sébastien Roché paraissait surdoublé tellement c'était abusé son accent français surjoué alors qu'il sait très bien parler anglais avec très peu d'accent !) et le tueur prévisible tout en sachant dès le départ que la victime/femme était dans le coup tellement c'était obligé !!! On nous prend toujours un peu pour des billes c'est chiant ! Ou alors c'est eux qui sont vraiment pas doués ! Oh et la palme pour Hodgins qui bouge ses jambes mais ne le voit pas ! Ne pas ressentir ok, mais ne pas la voir bouger ?... Et pareil dès le premier truc on sait que c'est ça !... Et soyons honnête on savait depuis sa paralysie que ça allait revenir en fin de saison !...
Ho ? Une mauvaise moyenne ? :/ Bien aimé, trois points de charisme pour avoir placé Rififi (vieux film français pour les deux qui ne savent pas), un bon point pour le flic frenchie bien marrant ... L'enquête est encore une fois trop "ho mon dieu c'est lui, nan c'est lui, nan c'est elle, nan c'est lui, nan c'est ma soeur, j'ai perdu mes clefs, attends ça n'a plus de sens ... C'EST LUI LE COUPABLE ! \o/ ", mais était quand même sympa. Bien sûr, un point en moins pour hodgins qui bouge les jambes: c'était con, c'était lourd, c'était long, c'était niais ... mébon, c'est pour ça que l'avance rapide existe. :p Bref, bien aimé, ça fait quelques épisodes qui remontent le niveau. :D