Le corps d'un hockeyeur star est retrouvé flottant dans une rivière, décapité par deux badauds avec leur hors-bord. Le Jeffersonian commence à rechercher la tête manquante pendant que Booth replonge dans le sport qu'il affectionne. Booth et Brennan essaient de faire du ménage dans leurs affaires mais ne parviennent pas à se détacher de tout.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Distrayant. On passera sur les invraisemblances diverses, de Booth capable d’identifier une victime à ses fractures diverses au survol de la ville avec une tête en passant par le stagiaire qui parle à son patron comme à un chien, etc. On gardera que c’est amusant le plus souvent car plein de gamineries et petits traits d’humour.
Je ne l'ai regarde que d'une oreille mais Hodgins fait quand même sacrément gamin ! Merde c'était quand même la tête de quelqu'un soit disant un peu de respect ! Et sinon la toute fin avec Booth qui perd on purpose c'était nice.