Lors des funérailles d'un milliardaire, Brennan et Booth ont la surprise de voir arriver le défunt à la cérémonie. L'équipe du Jeffersonian a donc la tâche d'identifier la victime à partir des quelques restes du corps incinéré et de trouver la cause de la mort.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Il y a un paquet de ficelles grosses comme le bras ! De ceux qui trouve avec un morceau d'os de deux centimètres carrés à quel partie du corps il appartient à celui qui trouve dans la fissure de celui-ci un reste de fer laissé par une balle qui n'a fait que passé mais que l'on parvient à identifier comme unique vu qu'elle n'est tirée que par des vieilles armes qui n'ont été construite qu'à deux exemplaires dont l'un appartient du coup à un suspect... Non, sérieux ? C'est dans cet épisode que m'est revenu cette vieille pub : "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." Comme en plus, les histoires personnelles ne sont guère développées ou intéressantes, je me suis ennuyé.
Qu'est ce que c'est nul. Et cette fois ci la palme est pour Booth. Ce gros connard qui donne des leçons de morale alors qu'il regarde un match pendant des funérailles. Et la scene de fin, le mec deteste le fait que les riches peuvent tout faire mais lui et son badge son pas mieux.
Sérieusement ? Dès le départ, cet épisode est stupide. 1. Un corps est retrouvé, pas reconnaissable au visage, et on ne vérifie pas l'identité ? Pas d'empreintes digitales, dentaires, ADN ? 2. Ils arrivent à reconstituer le meurtre à partir de 2 morceaux d'os cramés ????? Je sais que cette série n'a jamais été au top de la crédibilité, mais QUAND MÊME ! Et cette histoire de tueur fantôme, je l'avais complètement zappé. Quand je pense que cette série a été renouvelée sans problème alors que Hannibal galère...