Le corps d'une afghane expatriée aux États-Unis pour avoir lutté contre le terrorisme est retrouvé dans un étang. Son contact était Danny Beck, l'ami de Booth qui en vient à suspecter que le terroriste qu'il croyait avoir tué aurait survécu. Brennan veut s'impliquer dans l'affaire et aller plus sur le terrain, mais elle trouve que les tarifs de son assurance-vie sont trop chers.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Je devais être fatigué mais je n'ai pas marché sur cette enquête qui semblait plus destinée à une série comme NCIS que Bones, avec le gentil qu'on croit méchant, que non, etc. Peu intéressante même si ça donne un côté mignon, l'histoire perso de l'assistante qui a loupé son oral ne m'a pas pleinement convaincu... Moyen.
C'était Freddy Prince Jr ? :O Je l'ai pas du tout reconnu :/
Bones a toujours été une série de one shot. Y a eu quelques épisodes avec un fil rouge, mais c'est pas choquant de voir des enquêtes séparées. Moi, ce qui me gave un peu, c'est que c'est toujours le même schéma : Bones se fâche pour un "problème", Booth la comprend, mais à la fin de l'épisode, elle change d'avis et ils sont heureux. C'est ultra répétitif a ce niveau la. Répétitif aussi le bon sentimentalisme de l'Amérique justicière ou tous les méchants finissent par payer... Mais j'avoue avoir aimé la présence de Freddy Prinze Jr, ça a rafraîchi un peu l'épisode.
God Bless America! Bonjour les bons sentiments et la justification de la guerre. Les USA sont les nouveaux philosophes de Lumières en treillis camouflage luttant à coup de drone contre les obscurantistes barbus. Heureusement pour la morale que le vilain méchant ne s'en sort pas. Pitoyable
J'ai l'impression que ça devient juste une suite d'enquêtes qui ne sont pas liées. Il n'y a plus d'intrigue de saison ou ce genre de chose, c'est dommage :/
Et c'est pour ça que Almost Human doit céder sa place ... c'est ça qui a déjà une saison 10 prévue ... affligeant. 'fin bon, une bonne leçon sur l'amérique égalitaire qui sauve le monde des vilains terroristes enturbannés avec une bonne louche sur l'égalité des femmes ça manquait. Encore un peu et Bones va partir à la poubelle comme NCIS, y'a vraiment plus rien qui me plait ans ce que je vois. :/ Quoique la justification sur l'incongruité des réactions d'hodgins était marrante, mais ils auraient du utiliser des moules, ça aurait été plus explicites sur le QI des scénaristes.