Brennan et Booth sont en lune de miel à Buenos Aires et le policier espère en profiter mais l'anthropologue parvient à s'imposer sur l'affaire d'un ancien nazi donc les restes ont été retrouvés calcinés. Booth a des doutes mais découvre que son personnage dans les romans de Brennan est très populaire.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Je crois que les scénaristes ont oublié que Michael est plus vieux de presque 1 an que Christine, là il paraît être du même âge, c'est pas crédible. Niveau crédibilité, cet épisode en Argentine est d'un ridicule et Bones est encore plus insupportable que d'habitude.
Mouais... Booth et Bones qui enquêtent en Argentine pendant leur lune de miel... Je ne marche pas. Tout est trop gros, là-dedans, de Bones qui a le droit de s'immiscer dans une enquête sous prétexte qu'elle est mondialement reconnue à Booth que tout le monde connaît car il est le détective des bouquins de Bones. La série tente de mettre de l'humour avec les gamins à garder mais ce n'est ni drôle ni intéressant. L'histoire est banale et plate - et même en Argentine, on mise sur l'humour... L'épisode n'est qu'une caricature pas réussie de la série.
Dis donc, va falloir appeler la série Christine vu que vous faîtes tous une fixette sur la gamine. Si vous voulez voir une série avec des enfants, matez 7 à la maison et quitter Bones. Parler que de la fille de Bones franchement c'est abusé.
Entre le titre qui spoile la moitié de l'intrigue et une Bones qui est vraiment à baffer pendant tout l'épisode, c'était vraiment pitoyable ....
Donc Christine n'etait pas au mariage de ses parents parce qu'elle se gavait d'hormones de croissance ^^
Me suis fait la réflexion aussi pour Christine. Mais sinon, episode moyen.
Bones toujours aussi potasse, cette série commence a me gaver grave...
Elle est pas beaucoup trop grande Christine ?