Bones et Booth partent pour Los Angeles assister au tournage du film adapté d'un des romans de l'anthropologue, qui se montre très déçue des libertés prises avec le réalisme et son ouvrage. La simple visite devient une nouvelle affaire quand un corps est retrouvé dans les accessoires.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Excellent épisode avec la parodie de la série et Hodgins à la recherche de la gloire ^^ En tout cas l'actrice qui joue Brenan joue bien le rôle de bimbo très éloigné du personnage "réel".
Suis-je la seule à me dire que Cam est devenue flippante de maigreur, surtout avec sa coupe de cheveux actuelle ? C'était une bombe au départ... Bref. J'ai trouvé cet épisode bien drôle ! :)
Mdr la scène entre Booth et Brennan à la fin était juste suuuuuuuper guimauve j'ai trop explosé de rire j'en pouvais plus srx. Très bon épisode !! Pleins de clins d'oeil et tout c'était sympa à regarder ^^
Trop kitsch, trop bon...
Hahaha, il est juste génial cet épisode.