Quand un cadavre est trouvé au milieu des bois, l'équipe relie la victime à deux familles qui ont été ennemies pendant presque un siècle. Brennan et Booth interrogent un membre de la famille avec une confession choquante qui les conduit à un motif pour assassiner la victime. Pendant ce temps, Brennan a du mal à accepter que son père offre ses services pour garder leur petite fille en raison de sa présence invisible dans sa propre enfance.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
J'ai vraiment apprécié la fin de cet épisode ! J'aime beaucoup le personnage de Max et suis contente qu'il puisse profiter de Brennan et de Christine :)
Un épisode bien ficelé qui reprend néanmoins une trame bien connue des familles qui se détestent. Brenan joue bien la mère qui a du mal à concilier trame/famille et on la voit s'exposer aux sentiments tant avec Booth qu'avec son père.
Trop mimi la petite ^^