Un corps est retrouvé dans une décharge, rongé par les animaux des environs mais ceux-ci meurent intoxiqués par la substance bleue qui recouvrait le corps. La victime était un coiffeur en vogue qui avait de nombreuses aventures avec ses clientes. Bones et Booth ont quelques problèmes de communication, et Sweets a une idée pour régler le problème.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
C'est toujours aussi ridicule quand ils font la pub de leurs voitures...
Un épisode des plus classiques. J'ai vraiment du mal avec le couple Brenan/Booth, il faisait plus amoureux en étant pas ensemble.