Le corps d'une femme est retrouvée sur une route en plusieurs morceaux par une famille qui part en camping. Il semble qu'elle ait été trainée sur plusieurs kilomètres. C'est la première affaire de Bones, après son congé maternité et doit donc s'accommoder de laisser son nouveau-né loin d'elle.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
C'est dingue, pendant moulte saisons on sentait vraiment une alchimie entre eux, maintenant qu'ils sont ensemble... je ne la ressens plus. Trop de too much...
Clair que l'épisode est too much. Et le couple Booth/Brenan peut convainquant.
Bof... cet épisode est trop dans la caricature avec les mères complètement gaga au point de ramener leur enfant sur leur lieu de travail (dans un tiroir vraiment ?!) et finn prêt à quitter son job pour une amourette.
Much better