L'équipe découvre les restes d'un homme qui semble avoir péri après une tornade. Pendant ce temps, Billy Gibbons, vient faire une visite à sa fille, Angela, et à son petit-fils, et Booth devient surprotecteur envers Brennan.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
J'avoue que Booth est assez énervant dans son rôle de protecteur ... Angela et Hodgins toujours aussi géniaux, sans parler du père d'Angela :) Le début de l'épisode m'a bien fait marrer en tout cas XD
J'espère que Bones ne va pas tarder à accoucher, car Booth est limite agaçant dans son rôle de protecteur. Le père d'Angela, toujours aussi excellent !
Ok alors maintenant je comprends pourquoi Rebecca n'a pas voulu épouser Booth alors qu'elle était enceinte de lui. Franchement je comprends qu'il soit inquiet mais faut pas exagérer non plus, à la place de Bones je serais déjà partie en courant!
hodgins et angella m ont bien fait rire