Un corps démembré est retrouvé dans plusieurs boîte aux lettres dans un entrepôt désafecté de la poste. Après avoir découvert l'identité de la victime, l'équipe se retrouve dans un trio amoureux compliqué. En parallèle, Hank, le grand-père de Booth des nouvelles inattendues
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Épisode mou. Tempérance est insupportable je trouve. Ce n'est pas à elle de décider quand Booth doit faire son deuil de son père, ce n'est pas à elle d'obliger Booth à ouvrir la boîte de son père.
Un bel épisode touchant sur la difficile relation père-fils.
Contente de retrouver Ben Savage en guest mais cela ne suffit pas vraiment
Dans le pitch de la saison on nous parlait d'un nouveau tueur en série auquel serait confrontée l'équipe. J'ai envie de dire: qu'il se dépêche de commencer à tuer parce que là on s'ennuie un peu. Deux-trois épisodes sur la nouvelle relation Booth/Brennan, maintenant Booth qui se réconcilie avec le souvenir de son père, la série a déjà fait bien mieux pour explorer les émotions des personnages. Là c'est carrément plat. Du coup on espère que les enquêtes vont compenser mais il faut être honnête, si les scénaristes sont super doués pour inventer des manières de tuer et de dissimuler un cadavre - jusqu'à l'overdose (un pistolet à scotch? sérieusement?) - répéter le même schéma épisode avec épisode, au bout de 7 saisons ça ne marche plus. Et il faut faire bouger rapidement les choses sinon personne ne reviendra pour la deuxième partie de la saison. J'aimerais par exemple en savoir un peu plus sur le nouvel interne, son cas a été réglé un peu trop vite je trouve...