Les restes d'une femme travaillant dans une compagnie de jouets sont retrouvés. Pendant ce temps, Sweets passe, avec l'aide de Daisy et malgré l'opposition de Booth, son certificat pour pouvoir avoir une arme. Et Brennan se demande si pour être une bonne mère, elle devra jouer avec son futur enfant.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Un psy qui ne sert à rien d'autre que le clown dans cet épisode, Booth et Brennan qui perdent toute crédibilité quand ils parlent bébé, une ex fan de poupée totalement tartignole et une enquête sans grand intérêt... Boooooof...
Ca y est on voit enfin des moments d'intimités entre Brenan et Booth. En tout cas il picole pas mal: dans le dernier épisode il buvait une bière au lit, là il boit du whisky directement en rentrant! Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de faire porter une arme à Sweet.