L'équipe identifie les restes d'une "championne de mangeurs" qui devait participer à une compétition avec comme premier prix, 10,000 $ . Pendant ce temps, Camille essaye de s'habituer au passé de délinquant du nouvel interne, et Booth et Brennan essaye chacun de se mettre à la place de l'autre.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (7)
Cette nouvelle saison est plate. Finn est mareant je l'aime bien, ça apporte un peu de souffle. Bones fidèle à elle même, manque toujours autant de respect aux gens..
Voilà une vraie enquête avec un petit nouveau comme assistant qui met un poil de piment dans l'histoire - qui elle, par son côté réel mais farfelu, rappelle les trames des Experts. On ne retrouve pas le niveau d'avant (ou alors on s'habitue) et ça se suit, sans plus.
Plus ça va et plus cette série m'ennuie. Et moins je supporte Tempy. En plus on croit pas un instant à leur couple.
J'ai vraiment du mal à me positionner dans la relation Booth Brenan. Ils n'ont vraiment pas l'air complice pour un "couple" même si Brenan a peu de sentiments (ou a du mal à les extérioriser). En tout cas le nouvel interne est marrant même si je préférais Vincent.
Episode sympa.
J'essaie désespérément de retrouver l'artiste et le nom de la chanson quand Brennan met les écouteurs sur son ventre! Quelqu'un connaît?