Alors que Booth est hors course à cause de ses problèmes de dos, Brennan fait de nouveau équipe avec l'agent Perotta. L'enquête les mène à une convention de science fiction pour élucider le meurtre d'une jeune femme.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Booth devrait prendre le médicament qu'il prend dans cet épisode plus souvent ça lui permettrait peut être DE déclarer sa flamme à Bones !! ;) Quand il a parlé de Bones à l'agent Perota j'étais juste morte de rire, on aurait dit qu'il planait complètement. Et quand Perota pose sa question à Bones et que Bones n'y comprend rien on peut vraiment se dire que dans ce cas là son cerveau ne lui sert pas vraiment ^^
Un clein d'oeil aux Geek (Bones qui ne connaît pas ce terme évidement!) , et a la Comic-Con. (Plus une référence a Buffy, Xena *0*) "