Le corps d’une femme, réalisatrice de documentaire et portée disparue, est retrouvé sur son dernier lieu d’observation, dans les souterrains de Washington où vit une communauté de marginaux. Le réseau de tunnels ne semble pas être le seul abri des oubliés de la société, il recèle également un trésor inestimable, datant de la guerre de Sécession, que la jeune femme s’apprêtait justement à dévoiler au grand public…
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !