Le cadavre d’une femme est retrouvé deux ans après sa mort, délibérément coulé au beau milieu d’un cimetière militaire de Washington. Pour les besoins de l’enquête, l’agent Booth du FBI sollicite l’aide d’ « une fouine », l’anthropologue Brennan du fameux Institut Jefferson qu’il aime surnommer « Bones ». Celle-ci déclare que c’est une scène de crime. Il se trouve que la victime était la fille d’un militaire haut gradé et stagiaire dans le cabinet d’un sénateur toujours en fonction…
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (7)
Revisonnage ici, j'avais jamais dans la mémoire à quel point Bones et Booth était déjà très chaud bouillant dès l'épisode 1.
Hi hi
comment les lires
comment fait on pour regarder les épisodes
Comment on regarde les épisode ??