×
Chargement en cours

Sleepytime

146 membres

Alors que Maman finit de lui lire une histoire et lui souhaite bonne nuit en l'embrassant, Bingo lui fait la promesse que le lendemain matin, elle se réveillera dans son propre lit.

L'avis de BetaSeries
Disney+ à 1,99 €/mois : une vraie bonne affaire ?

En novembre dernier, Disney+ a franchi une étape majeure en proposant un abonnement Standard intégrant des publicités. Une démarche qui pourrait en inquiéter certains, mais qui se révèle être une véritable opportunité pour accéder à une offre de qualité à un tarif exceptionnel. Avec une expérience utilisateur toujours au cœur de ses préoccupations, Disney+ montre que publicité et plaisir de visionnage peuvent coexister harmonieusement.

Disney+ n’est pas le seul à avoir introduit une offre avec publicités. Netflix et Amazon Prime Video proposent déjà des abonnements similaires. Ce modèle permet aux utilisateurs de bénéficier d’un accès à du contenu de qualité tout en réduisant les coûts d’abonnement. Cette tendance s’inscrit dans une stratégie visant à rendre les plateformes SVOD accessibles au plus grand nombre, sans compromettre l’expérience utilisateur.

Contrairement à ce que l’on pourrait redouter, les publicités sur Disney+ sont courtes, bien intégrées et adaptées aux habitudes de visionnage. L’objectif est clair : ne pas perturber le plaisir de visionnage. Voici ce qui fait la différence :

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S02E27 - Grandad
Voir la bande-annonce

Épisodes

Séries similaires (10)

Bluey Minisodes
Bluey Minisodes
Blue's Clues
Blue's Clues
Puppy Dog Pals
Puppy Dog Pals
Pinky Dinky Doo
Pinky Dinky Doo
The Adventures of Blinky Bill
The Adventures of Blinky Bill
The New Adventures of Lassie
The New Adventures of Lassie
Bear in the Big Blue House
Bear in the Big Blue House
Blue Heelers
Blue Heelers
Trash Truck
Trash Truck
Bali
Bali