Déconnectez votre esprit, détendez-vous et partez à la dérive. Ça ne meurt pas... Ça ne meurt pas...
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
heu... oui alors ... dans les dernières secondes, version fin négative, Jane fini dans un sac mortuaire... donc à quel moment un mort hallucine ? Dans le coma, j'aurai pigé qu'elle s'enferme dans une réalité alternative, mais si elle n'est plus là, comment son cerveau fonctionne-t-il encore ? La double fin, c'est valable si on ne sait pas qu'elle fini chez le légiste... bref, un truc m'échappe... mais sinon, au moins ils ont essayé de faire une fin potable.
Je n’ai toujours pas digéré la conclusion archi bâclée de Reade. La longévité de Blindspot est impressionnante, 5 saisons, si on met de côté la dernière qui est plutôt médiocre, cette série a réussi à se réinventer à de nombreuses reprises. Je garderais un très bon souvenir de l’équipe de Blindspot.
L’allusion au spin off de Rich/Patterson m’a bien fait rire 😂 même si c’est une série que j’aurais volontiers suivie ! Un autre truc m’a fait rire : l’évacuation de Times Square en 7 minutes 🤣 Sinon belle façon de boucler la Boucle tout en revoyant les anciens personnages. Je vois la fin telle qu’on la voit lors de la toute dernière scène. Et c’est courageux je trouve. Bye bye Blindspot 🖖
Je suis assez mitigé par rapport à ce final (et à la dernière saison en général): en clair, ce n'était pas très passionnant, voire même très classique. Par contre, il est très agréable de revoir tous les vieux visages de la série, et la mise en scène à Times Square est vraiment sympa. Maintenant que c'est dit, que penser des dernières minutes: mon cœur s'est cru dans des montagnes russes! C'est tellement frustrant de ne pas savoir quelle fin est réelle. Les créateurs ont dit le savoir sans vouloir nous le dire... Même si j'ai envie que la fin heureuse soit la vraie, j'ai le sentiment que la mort de Jane est la fin la plus logique, qui boucle la boucle, même si elle est d'une tristesse infinie :/ Bref, Blindspot et son équipe me manqueront fortement, puisqu'à l'exception de la saison 5, la série aura été un des procedurals les plus prenants de ces dernières années!
Les allusions lourdes de Rich au spin off Patterson/Rich, soit c'est du fan service, soit c'est du teasing même plus dissimulé 😄 J'ai envie de croire que la vraie fin est le happy end. Ils vont me manquer, surtout Rich et Patterson Je rejoins l'avis général pour dire que ce final était rondement et intelligemment mené Juste un bémol sur le cascadeur de Jane dans l'église, ils auraient pu prendre une femme, c'était vraiment flagrant. PS : quelqu'un sait ce que veut dire Iunne Ennui ?
Cette fin va me laisser un goût amer ... moi aussi je choisis la fin heureuse mais je suis un peu déçu , ils vont tous bien me manqués
Un final époustouflant, très bien construit. Un grand merci !! ❤️
J'adore la boucle et boucle jane de retour dans un sac sur Times square les Sénariste on bien gere le dernier épisode est aussi éventuellement ces deux fin possible.
Pareil ici : happy ending avec l’autre fin signifiant la fin de Rémy/Alice et Jane qui tourne définitivement la page 🙂
très bon épisode.. idem je choisis l'interprétation heureuse :-)
Je suis si triste... j'ai adoré suivre cette série 🙂 Ce dernier épisode était parfait, j'adore quand les séries se terminent "full circle" et on a réussi à revoir tous les personnages des anciennes saisons, un grand bravo à eux c'était très bien foutu et une belle surprise ! Trop content de revoir Nas aussi 😀 La séquence vers la fin où elle croise tout le monde sur Times Square était très bien faite ! La double interprétation de la fin est très cool, je vais choisir de prendre la fin heureuse personnellement 😉 Je VEUX un spinoff Rich/Patterson ! Le créateur de la série a dit que pas tout de suite mais qu'il serait excité de le faire un jour ! A suivre...
Cette série va me manquer... Surtout le duo Rich/Patterson qui mériterait à lui seul un spin off (à la recherche d'une machine fabricant de l'or) .. En tout cas, très malin, les hallucinations de Jane qui nous permettent de revoir tous les anciens personnages de la série et donc de leur dire au revoir ^^
un très bon épisode de fin de série avec retour a la case départ :)