Tandis qu’Ivy recherche activement la cache des bombes de ZIP, les autres membres de l'équipe doivent compter sur l'aide de celle qui fut pendant longtemps une épine dans le pied, Kathy Gustafson, un génie très instable.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
quel est l'intérêt de disperser le zip dans une 'petite' pièce d'une usine désaffectée ? si ce n'est pour utiliser son système d'aération qui doit surement être relié à la ville sinon ? Bah non, suffit d'en fermer les 2 portes ... Et le plafond est hermétique... ah ok.... un p'tit coup d'champagne ? c'est ma 3ème coupe mais personne ne s'y attend^^.
Le trio des hackers m'a fait mourir de rire. Oui je serais partant pour un spin-off tien qu'avec eux 😅 Sinon le coup du Zip sur Jane, retour à la case départ. Mais cette fois on la déposera pas nue dans un sac en plein Times Square 🤣, enfin j'espère !
Toute les scènes Rich/Patterson/Kathy étaient énormes 🤣puis avec Boston en plus 😅🥰! Plus qu un épisode , ils vont beaucoup me manquer , j espère que Jane n’a pas perdu la mémoire 🤞
Je sens que le Zip auquel Jane a été exposé est celui qu'elle a rendu inoffensif quelques épisodes plus tôt. Ce serait très étonnant qu'elle perde la mémoire pour le dernier épisode. Ce sera surtout une excuse pour se balader dans sa mémoire et revoir des visages et des moments forts des épisodes précédents. Sinon bon épisode, mais rien de très impressionnant, la saison 5 reste largement en-dessous des précédentes.
//Commentaire sur les 3 derniers épisodes// Alors là... "QUELLE SURPRISE !" Si on m'avait dit que j'aurais de nouveau un tel intérêt pour cette série juste avant sa conclusion, j'aurais eu du mal à y croire... Et c'est un réel plaisir car je l'appréciais vraiment à ses "débuts", puis au fil du temps, depuis la saison 3 (?) 4 (?), je dirais même pas qu'elle était spécialement moins bien, mais j'avais décroché, et c'était devenu une série de "remplissage" dans mon calendrier, j'attendais sa fin sans trop de regrets, j'espère qu'on aura le droit à une fin digne de ce nom... J'aurais presque envie de rewatch l'épisode 8, car hormis la fin, j'étais pas vraiment dedans contrairement aux deux derniers... La "mort" de Patterson, si j'avais dû parier j'aurais, comme bien d'autres je pense, dit qu'elle s'en était sorti, mais quand même j'étais pas complètement serein, et c'est assez significatif pour moi. Je repense à la mort de Reade, qui m'avait limite fait ni chaud ni froid, et je suis loin d'être le dernier à verser dans les émotions, et là aussi c'était une preuve de mon décrochage de la série... L'épisode 9 était un régal, fun, rythmé, accrocheur, ce n'était pas non plus grandiose hein, mais mon regain d'intérêt joue beaucoup... L'épisode 10 était également très bien, avec un petit bémol tout de même, pas trop compris pourquoi Jane reste dans la pièce plutôt que fermer la porte en se barrant, je vois pas trop la différence... Un spin off ? J'avais pas entendu parler de cette idée/projet, je viens d'aller voir et apparemment certains en parlent oui, Patterson/Rich/Boston, y'a rien de concret à priori, mais ça ne me déplairait pas vu cette "fin" surtout Rich et Patterson, qui sont peut être mes préférés, à suivre donc...
Comment Kathy les a ridiculisé.... Et Jane, décidément elle est abonné au Zip...
Énorme épisode aussi 😍 Ils ont tout donné pour la fin de la série ! Par contre on est d'accord qu'il faut absolument un spinoff Patterson/Rich/Boston/Kathy non ?