Jane essaie de recoller les morceaux après la fin explosive en Islande. Elle reçoit un étrange message d'un allié inconnu qui lui permet d’organiser une mission de sauvetage pour libérer Rich Dotcom d'une prison secrète de la CIA... mais elle aura besoin de l'aide de son ancien rival, Sho Akhtar.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
1 épisode par semaine... c'et sûr, ça pas aller trop vite... mais je viens de comprendre que c'est la dernière saison donc ils veulent faire durer la diffusion... bref, triste pour Read. J'attendais aussi une résurrection dans les sous-sols du bâtiment fédéral, mais en fait, et a priori, non. L'auteur du message a en tout cas une démarche plutôt féminine. La piste de la fille de Jane peut correspondre... ou c'est qqn d'autre que l'on connait déjà. Madeline incarne la face obscure des USA. Guantanamo à la maison...
J'étais pas hyper motivée pour reprendre cette série, mais bon, vu que c'est la dernière saison, je vais boucler un peu mon programme ! Bon, même si Reade est mort (à priori), c'est quand même étonnant que les autres s'en soit sortis "aussi bien". Des côtes cassées, des bleus, mais c'est tout. Bon, cette série est clairement un bon gros nanar, mais ça fait que ça se regarde pour cette raison !
rc
Franchement de manière très objective cette série est mauvaise. Mais c'est tellement nul que ça devient bien, comme un bon gros nanar. Ils ont embrassés le côté over the top et ils y vont à fond. C'est trop bien.
Madeline est vraiment une sacrée psychopathe j espère qu elle y passera dans d atroce souffrances
Trop deg pour Reade mais bon au bout d un moment avec leur aventures fallait bien que l un ou l autre y passe 😢! Bon retour ils m avaient manqués j espère qu on aura la saison complète
L'explosion n'aura pas tué tout le monde. Même si je reste dubitatif sur la mort de Reade. Je le soupçonne d'être celui qui envoie le message. On verra bien ! Sinon personne n'a hurlé de rire en voyant l'adresse IP 🤣
Très bon retour. Je ne pensais pas qu'il tuerait un personnage principal mais il semble si. Reade n'était pas mon préféré mais il manquera à l'équipe...à moins que Madeline ne l'ait secrètement sauvé et emprisonné pour ses petits "tests". Quant à l'allié mystère, je pencherai pour Avery, le fille de Jane!
Très bonne reprise en effet, Reade ne s'en ait pas sorti... Mais ils ont sauvé Rich ! Et très curieux aussi sur ce mystérieux ami qui leur envoie un message...
Un super retour, j'ai adoré l'épisode 🙂 Un bon mix d'action et d'émotion ! Jusqu'au bout je me suis dit qu'on allait nous révéler que Reade a survécu et que Madeline l'a emprisonné... mais visiblement non 😞 Reste ce mystère de la personne qui leur a envoyé le message à Times Square... manifestement quelqu'un qui est là depuis le début et probablement lié à Sandstorm ?