L'équipe de Weller part en Islande, d'où Kathy a lancé l'attaque contre le réseau électrique mondial. Rich reste à New York et voit Weitz totalement dépassé quand Madeline Burke atteint son but : faire accuser le FBI pour le projet Helios et pousser à son démantelement.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
ha les explosions... comment feraient les scénaristes pour boucler leurs saisons ?^^ sinon, on a tous pensé à la même chose avec le cours d'histoire sur les tunnels... mas bien sûr, Jane va, avec le reste du monde, croire qu'ils sont tous morts. Donc vendetta et prises de risques inconsidérées jusqu'à ce que ... Sinon, le quotient émotionnel des méchants, on en parle ?
cette série me fait penser à de vieux gâteaux qu'on continue à acheter parce quau début la recette était bonne. Avec le temps les ingrédients de qualité ont fait place à du médiocre. Et pourtant on s'évertue à les acheter, des fois que le goût redevienne bon. Je continue à regarder mais ça n'a vraiment plus de saveur. c'est tellement tiré par les cheveux que j'en deviens chauve. Plus que 13 épisodes pour redresser la barre.
Oh pétard , j espère que Weitz les as appelé et qu ils sont allé sous la maison ... Madeline non mais qu elle tarée,tout ça pour se venger pppfff quel motif banal
Joli final, je ne m'inquiète pas pour le reste de l'équipe sachant qu'on leur a dit qu'il y avait des tunnels sous la maison. Cette Madeline mérite qu'on lui règle son compte une bonne fois pour toutes. Bravo à Rich et Patterson qui ont fait le show toute la saison !
Les motivations de Madeline sont un peu plus claire, je suis TELLEMENT impatiente qu'ils lui règlent son compte !! Sinon, cette explosion finale est bien choquante. Effectivement, dans la réalité, ce serait impossible qu'ils survivent. Mais là, je ne pense pas qu'ils vont touer les personnages principaux, ou pas tous du moins. Même si les tunnels sont branlants et pas sécuritaires, je pense qu'ils se sont réfugiés par là. Et que Weitz les a prévenus avant que l'attaque soit lancée. On verra bien ! Sinon, c'est une série qui détend bien la tête, mais je suis contente que la prochaine saison soit la dernière, ça commence à tourner un peu en rond malgré tout.
un épisode complètement dingue comme j'en avais pas vu depuis longtemps et une fin juste WAHOUUUUUUUUUUU. Maintenant faut attendre..... ;(
non mais non vous pouvez pas nous laisser crever la dalle avec ce final jusqu'à la prochaine saison ffs !!! 😱
Cette fin de malade ! Il est évident que soit Weitz, soit la nana qui se faisait faire chanter par Dominique a prévenu le reste de la team. Mais vivement la prochaine saison qu'on lui cloue le bec une fois pour toute à Madeline !
OMG cette fin 😱