Le principal complice de Dominic Masters est localisé mais le FBI trouve Keaton déjà sur place et ils doivent se disputer la priorité avec la CIA. Weller se doute que l'exécution du plan de Madeline Burke est imminent et tente tout pour lui faire donner la moindre information. Weitz veut que l'équipe réussisse afin d'être nommé Secrétaire à la Défense.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
je viens de percuter que c'était l'avant-dernier épisode de la saison... donc c'est le naufrage avant le sauvetage ? Question à la costumière : pourquoi faire porter à Zapata par tous les temps et dans tous lieux son french-coat ?^^ Ok on a compris que c'était son style mais elle dort avec aussi ?^^ Je pensais que Patterson allait reconnaitre le code de la 3ème souris... Sinon le houla y'a plus de lumière... au pays des coupures gigantesques d'électricité pour cause d'absence d'investissement ou d'incendies incontrôlables, lol peu crédible le choc. Sinon, mon choc perso, c'est la naïveté enfantine de Kurt face à Madeline et son histoire de père... Un moment, je me suis même demandée si le numéro de tél n'était pas la clef pour lancer le virus... Merci de m'avoir rappelé le problème de dépendance de Reade, qui, il me semblait, était aussi un point de corruption mais je ne sais plus avec qui. Et pourquoi personne ne pense à mettre des micros dans les bureaux ? Vu que tout le monde soupçonne tout le monde d'avoir un truc à cacher ....
Waou impressionnant la coupure de courant partout ! Dominic est un vrai psychopathe, tant mieux qu il soit mort mais bon Kathy court toujours ...
Kurt est dur avec Weitz.. Il a grave merdé ok. Mais sa femme, ZIP ou pas, est une ancienne terroriste. Il reproche à Weitz de se protéger mais lui protège sa femme.. c’est pareil.. Reade dans les saisons d’avant se droguait .. Enfin bon
Le sourire de Madeline à la fin... Creepy ! Faut avouer que lorsque toutes les lumières s'éteignent, c'est plutôt impressionnant.
Dominique est out (enfin!). Par contre j’ai comme l’impression qu’un personnage disparu va revenir comme étant la petite amie de Dominique...