Un tueur à gages est désigné par un des tatouages de Jane et celui-ci confesse être payé par une organisation écologiste inspirée d'une ancienne arnaque de Rich Dotcom. Jane recherche toujours où est détenue Shepherd. Reade est retenu chez lui par Zapata et sa complice, prête à le torturer pour obtenir ses identifiants ; Reade questionne la loyauté de son ancienne collègue pour Madeline.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
le coup du coffre, au moins c'est efficace.
Le coup du c est elle la taupe j’y crois pas c est plutôt Tasha qui joue double mais elle est pas très crédible en méchante je trouve ! Vu la tête de Kurt je crois qu il a compris pour Jane , de son côté elle est douée au double jeu
J’ai vraiment du mal avec Tasha cette saison !
À vrai dire, le twist serait de nous confirmer qu’elle est pourrie, parce que depuis le début ça ne tient pas vraiment la route et je n’y crois pas... Mais bon globalement, je n’accroche pas à cette saison... je trouvais que l’intrigue avec Crawford avait dans l’ensemble réussi à faire tenir la série, mais là ça donne pas spécialement envie de continuer
plutôt MI6 je dirais 😆
Qu'est ce qu'ils ont fait au personnage de Tasha... je sens le gros twist venir : "Oui mais en fait elle est undercover pour la NSA blablabla...".