Rich et Weller décodent un tatouage qui les mène vers un criminel retrouvé mort dans un entrepôt secret avec des dizaines de poupées de porcelaine. Patterson comprend trop tard que les poupées renferment un agent pathogène et le bureau du FBI est mis en quarantaine alors que Jane allait pirater un des serveurs sécurisés. Zapata reçoit pour mission de Madeline Burke d'obtenir les identifiants de Reade pour entrer dans le réseau du FBI, par la torture si nécessaire.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
j'avais pas tilté le fait qu'elle l'ai laissé rentrer sans rien dire, mais c'est vrai... sinon, ça va se compliquer pour Zapata de continuer à jouer la méchante tout en supportant le regard de Jaioubliésonnom. Au passage, j'ai oublié comment elle s'est retrouvée à travailler avec la blonde du début de saison qui si je me souviens bien avait eu une histoire avec le frère de Jane... Bref, une série pleine de rebondissements qui repose le cerveau^^.
Un moment elle est avec eu un moment contre eux je comprends rien elle m'énerve !
la saison de trop. pitoyable. dommage.
Je pense que je ne finirai pas la saison ... Il ne se passe rien, c'est triste
J’ai vraiment du mal avec Rémi !
A peine mieux que les précédents mais la fin laisse espérer que Zapata ne soit pas sous couverture mais au moins contrainte d'être une vraie "méchante"! Hâte qu'ils s’entre-tuent tous pour mettre fin à leur calvaire et ... au mien!
Rich qui explique sa perte de virginité sur la chanson des éléments périodiques... deux fois. Il me fait trop rire ! Il serait peut être temps que Weller se réveille.