L'équipe de Reade mène une opération au Japon. Rich se fait passer pour un homme d'affaires qui remettra un sabre de collection d'une grande valeur contre une liste d'agents illégaux de la CIA. En réalité, l'équipe veut avoir accès au coffre-fort qui contient cette liste car il dissimule aussi une unité de stockage de données qui appartenait à Roman. Sur cette clé, Patterson découvre que le ZIP a des effets secondaires qu'elle avait sous-estimés. Le corps de Jane ne l'éliminera jamais et elle finira par en mourir. Jane commence effectivement à avoir des hallucinations au cours desquelles elle voit Roman. Elle lui répète qu'elle n'a jamais abandonné Sandstorm et qu'elle en a assez de faire semblant d'être Jane Doe et l'épouse de Weller, qu'elle déteste.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
quand je pense que TF1 diffuse enfin la S4 alors qu'aux USA ils en sont à la ... pfff du coup, le retour de Remi et le suspense pour tuer Weller est encore moins crédible qu'en 2018.... Mais sinon, c'est sympa de revoir certains personnages et la bande son de la série qui rend les choses tellement palpitantes^^... Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas revu Blindspot que j'ai mis un moment à me souvenir qui était Rich...
Vous avez des nouvelles pour la diffusion france de la saison 4 ? svp
A quand la diffusion sur TF1 ? merci
Eux, sa fille elle est ou ? Eux comment elle a pu se re transformé en remi, sans que son frere a eu un meme truc du genre et comment elle a pu garde autemp de zip dans son système contrairement a son frère qui a eu juste une piqure de zip que elle un traitement entier mes lol cette serie je leur laisse 2 3 episode pour mieux ratraper sinon j'archive...
C'est pratique de faire disparaitre sa fille. Parce que sinon son histoire de vengeance part en éclat.
Après cette épisode Jsuis super mitigée, J’aime bien le concept de Rémi qui revient mais si c’est pour qu’au final de la saison 4 on la perde encore et Jane reprend le dessus ça va pas là faire .. Et juste qd j’me suis dit sandstorm va revenir le Dolan meurt, heureusement que Sheperd est encore vivante même si j’aime pas son personnage Jsuis sur on va la revoir bientôt. Puis pourquoi il nous explique pas ce que Zappata fait la bas. Je m’attendais à un retour en force dans l’histoire Tasha/Read ils peuvent pas vivre une love story c’est deux la, trop dommage. Mais le meilleur c’est RICH j’adore son personnage, sa manière de tjrs parler et ce faire prendre ! Gros Coup de cœur de cette saison Bon début intéressant à suivre !!!
Bah ça commence plutôt bien mais je suis pas adepte du retour de Remi... & puis Zapata qui change de camp... ça sent mauvais!
Le seul à sauver c'est Rich.
Jane cache bien son double jeu , elle est doué mais j ai du mal j aime pas ça ! Tasha qui change de camp comme ça j ai pas compris , j espère qu elle joue un double jeu elle aussi ! Le début de l épisode était énorme , j adore Rich il gâche toujours les plan mais il me fais trop rire
Olalala j'ai vraiment du mal avec "méchante" Jane... Je pensais avoir vraiment mieux après ce final l'année passée. J'espère que les scénaristes vont se ressaisir !
Clairement pas le meilleur épisode pour Blindspot ! J’espère qu’il se rattraperont
Sérieusement ils veulent vraiment rester sur cette idée de "Bad Jane" aka Rémi ??? Très mauvais choix !
c'est moi ou cet épisode était vraiment mal mené ?
J’espère un mega twist de la mort qui tue suite au season finale precedent. Et pourtant... ils persistent dans ce WTF. Jane qui redevient Remi et qui veut se venger de Weller (alors que si on a suivi la série, on sait qu’il n’a rien à voir avec son histoire d’avant). Et Zapata qui ne bronche pas en perdant son allié blonde, alors qu’on n’y croyait pas a cette alliance, pour partir avec une nouvelle venue (coucou Mary Elisabeth Mastrantonio de Abyss ou Grimm ;-) )
Bof bof cette reprise...
On est loin de la saison 1 hein!!!! La série entre en compétition pour les awards de la série la plus WTF de la décennie! Rien n'est crédible d'une saison à l'autre et surtout pas Jane en Big Bad, la pauvre! M'enfin attendons de voir, on est jamais à l'abri qu'un scénariste aie une idée de génie!