Une alerte au FBI les amène sur un tatouage, révélant que deux ogives nucléaires stockées en plein New York ont disparu. Weller et Jane manquent à l’appel : ils ont passé toute la nuit à se disputer après la révélation sur la fille de Jane et sa rencontre avec Weller à Berlin.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Excellent épisode 🧡 prévisible par contre que la fille de Jane ne soit po morte...je l’ai vu venir du moins...
Trop nul pour Kurt et Jane mais c était prévisible :/ le coup de la fille pas vraiment morte je l ai senti venir sur la fin mais je me demande comment elle a fais car quand Kurt était avec elle elle avais l air bien morte
Comme par hasard Avery n'est pas morte... et comme dans blindspot ya pas de hasard ;) Alors je me trompe peut être (et il faudrait attendre d'être sur que c'est sa fille) mais pourquoi simuler sa mort si elle est clean et puis elle sait beaucoup choses (ces différentes identités par ex qui peut savoir ça à part quelqu'un de très proche de shepherd ou de Roman ou du FBI) mais en même temps je m'explique pas le pourquoi du comment elle est retenue dans ce cas... J'espère juste que Jane ne va pas tomber de sa chaise quand elle va comprendre qu'Avery n'est pas du bon côté (et avoir perdu Kurt pour "rien"). Et alors Tasha WOW j'aime pas mais ça va amener du piquant !
Avery était forcément dans le coup pour sa fausse mort
Jane quitte Kurt, c'est prévisible. Par contre, Avery qui n'est pas morte.... J'aurais préféré l'inverse, mais bon on verra bien ce que donne son retour !
WAT ?! Tasha qui joue double-jeu?! Pas vu venir! Avery qui n'est pas morte? Non plus! Et bien que prévisible, ça me brise le coeur de voir Jane quitter Kurt. J'fais bien de ne pas m'attacher au gens dans la vraie vie ^_^
Le couple Jane/Kurt explose alors qu'on voit finalement que Avery a miraculeusement survécu... Sinon pas assez de Dotcom dans cet épisode ;-)
Bon Jane qui quitte Kurt c’etais previsiblr ! Avery n’est pas morte hâte de savoir comment elle a survécu