Jane se voit assigner une mission de la part de Shepherd afin de prouver sa loyauté : abattre un de ses anciens contacts de Sandstorm. Le FBI doit donc s'occuper sans elle d'une affaire liée aux tatouages, où deux poseurs de bombe sèment la terreur à travers Brooklyn.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
C'est moi ou Jane pleure à chaque épisodes 😭
pourquoi tout le monde pense que la taupe c'est le Dr. ? alors que reade à des pertes de mémoire comme jane
Très bon,on sent bien la peine de toute l'équipe pour Mayfair...
C'est bon pour moi, j'archive...
Ne me dites pas que le thérapeute est la taupe?!
Je susi d'accord avec tous vos coms mais moi je voudrais que l'on voit plus Sandstorm et le frère de Jane à l'écran, histoire d'avoir les infos avant l'équipe FBI.
Moooh, Patterson et Borden sont tellement mignons ensemble r comment ça va se dérouler. Par contre, WTF pour la bombe ?! Bien sûr bien sûr, toujours tirer sur une bombe pour la désamorcer...
C'était prévisible à 10km que son frère allait dire que c'est elle qui a tuée le type ...
Mais qui est la taupe? le doc, hum trop orienté je penche pour un ou une autre....
À part la blonde et le psy, les problèmes personnels des personnages m'ont plus intéressé que l'enquête.
Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, mais... la débilité de décharger deux flingues sur une bombe (quelle que soit l'excuse tirée par les cheveux que Patterson donne), on en parle ou pas ?
Le coup de Cade qui raconte pas la même version que Jane, je l'avais vu venir de loin. Jolie l'analogie avec le lapin, Jane n'aura pas droit à une 2ème erreur...
Ça paraît un peu trop obvious que ce soit le Dr le "complice" de Sandstorm au sein du FBI mais d'un autre côté, Patterson a pas de chance côté cœur donc ça tiendrais debout au final. Je suis curieux de savoir qui est cette mystérieuse taupe. Sinon l'épisode était bon, c'est mignon la façon dont Roman protège sa sœur mais comme il le dit, ça ne pourra pas fonctionner éternellement et je pense que ça va jouer des tours tres vite
Patterson et le Dr ^_^
C'est vraiment un super épisode, le précédent était plutôt faible, et là on retrouve beaucoup plus d'intensité, on ferme définitivement la page Mayfair et Oscar, ce qui est une bonne chose. J'aime beaucoup le personnage de Roman qui est vachement complémentaire avec celui de Jane, c'est l'archétype du soldat. Et ce que j'aime égament avec ce début de saison, c'est que les enjeux sont posés, on a Sandstorm d'un côté, et le FBI/CIA de l'autre. Jane est au milieu de cette guerre, pas sûr que quand elle aura toutes les cartes en main, elle ne veuille toujours tourner le dos à sa famille.