Lorsqu'un bébé abandonné arborant une marque rappelant l'un des tatouages de Jane est retrouvé, l'équipe s'empresse de découvrir l'i dentité du bambin et de sauver des douzaines de nourrissons. Pendant ce temps, une Jane furieuse affronte Oscar au sujet des résultats de ses missions secrètes.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
L'intrigue de la patronne était plus intéressante à suivre. Et sa conclusion a été surprenante. Par contre, dommage pour la révélation finale.
Excellent,que de rebondissements et sniiiiiiif pour Mayfair :'(
Toute la fin est affreuse à partir du moment où Jane rentre dans l'entrepôt ! Je l avais tellement attendu leur baiser que j ai peur pour leur relation par la suite ! RIP Mayfair ...
Bon épisode
Épisode réellement intense autant en action qu'en émotion. mort de Mayfair et retour à l'ignorance sur Jane pour Kurt. comment ça réagir Jane à cette annonce aussi ? elle qui pensait être Taylor. *** Modération > Commentaire édité, merci d'éviter la publicité.
Très dure cette dernière scène entre Kurt et son père mourant et confessant le meurtre de la petite Taylor. Kurt doit passer par tous les sentiments. En parallèle, c'est Mayfair qui y reste également. Vraiment impressionnant cet épisode !
Bordel, c'était quoi çà! Le père avait finalement bien tué Taylor? Wouah sacré rebondissement. Du coup, qui est vraiment Jane. Pauvre Kurt qui a finalement pardonné à son père. Quand il va découvrir le corps car je pense qu'il va y aller voir, il va enfin comprendre je l'espère que Jane leur ment depuis le début. Et que dire de la mort de Mayfair. Je suis surprise mais en positif bien entendu. Cet avant dernier épisode était grandiose alors j'espère que la dernier le sera tout autant.
Déçu de la mort de Mayfair.
Nooon, pas Mayfair :( ! J'aimais bien ce personnage. Sinon WTF la fin ?!
Excellent épisode, quel tension à la fin avec Kurt et son papa. Donc Jane n'est pas Taylor!!! La mort de Mayfair était très triste, j'ai vu des trucs sur Twitter donc je me doutais qu'elle allait mourir. Vivement la fin de saison
Ok, je viens de prendre officiellement la claque de l'année avec cet épisode ! le mindfuck est total !
Quel épisode !!! Le meilleur pour le moment.. Ca a très bien avancé, hâte de voir le season finale !
Tres bon episode :) mais si le pere de Kurt a vraiment tue Taylor Shaw quand elle était enfant qui donc est Jane alors ?
c'est une fin intéressante. un peu ténébreuse. il faut que la saison 2 tienne le coup au moins sur les 3 premiers épisodes.
Wow
Quel épisode ! Mon préféré. Ça avance vraiment vite et c'est géniale :)
Le meilleur épisode de la série, tout avance à une vitesse incroyable ! On pouvait prévoir la mort de Mayfair, mais le voir se dérouler devant nos yeux est tout autre chose. La dernière scène de cet épisode était bouleversante, son père qui avoue, je ne m'y attendais vraiment pas. On a assisté à une super saison, moi qui avait clairement de gros doutes quant à l'avenir de cette série à ses débuts, je suis maintenant totalement conquis. Vivement le dernier épisode, ca va chauffer entre Kurt et Jane !!!!