Le FBI est en état d'urgence lorsque des pirates informatiques infiltrent le bâtiment, piégeant l'équipe à l'intérieur du SIOC. Alors qu'ils luttent pour se frayer un chemin, l'exiguïté de la situation force Mayfair, Zapata, Reade et Sarah Weller à affronter leurs conflits interpersonnels.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
moi y a un truc que j'arrive pas à comprendre..... c'est comment j'arrive encore à regarder cette merde......
Un autre épisode axé sur les personnages mais il était assez moyen. Je suis choqué d'utiliser ce mot mais la blonde devient badass. Et la fin me laisse espérer une bonne explication concernant les tatouages.
Excellent épisode plein d'action et de rebondissements...bref excellent sans doute le meilleur jusque ici
Mayfair est dans la mouise ils l ont bien piégé et Jane qui y a participé sans vraiment le savoir je crains pour la fin de saison , cet épisode était top sinon
Bon épisode, plus intéressant que le précédent, c'était pas mal la reformation des duos et puis l'arrestation à la fin
Ça va être chaud pour Mayfair de prouver son innocence...
Maaaan Dieu ! Les vieux talkies dont on dirait qu'ils sortent d'un musée, que Patterson dégote dans un coin, et qui ô miracle fonctionnent sur batterie !
Tout s'éclaire enfin. Mayfair s'est faîte piéger. Reste à connaître la raison.
Heureusement que ça prend sens, je commençais à décrocher
Le FBI se fait hacker et Weller raconte sa petite vie de camping ...
Ca bouge bien, enfin !
Mon dieu, Jane a encore fait une connerie... Ca peut promettre deux bons épisodes !
On en apprend un peu plus c'est pas trop tôt :)
Finalement c'était Mayfair qui était ciblée par le groupe dont on ne sait trop rien pour le moment. Et c'est Jane qui a mis en place toutes les preuves. Les boules pour elle ! Vivement la suite !