Afin d'arrêter un dangereux criminel d'envergure internationale, Jane et Weller doivent collaborer avec l'unique personne qu'il accepte de rencontrer : Rich DotCom, l'une de leurs anciennes cibles. Pendant ce temps, Jane doit décider si elle souhaite courir le risque de blesser Weller en exécutant un ordre d'Oscar d'une moralité discutable.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
le vol des tableaux : un job facile, appelez juste Neal Caffrey !
Je n'en reviens pas, Blindspot m'a encore surpris. Le bon dosage des clichés et des codes scénaristiques a donné un épisode sympa et drôle. Et je ne m'attendais pas à ce twist final. Bref, merci à Rich.^^
tres bon episode,par contre les scenes de combats je les ai trouvée legeres...
Perso, je n'ai pas aimé cette épisode. Sert juste pour combler un trou dans la saison.
L'épisode est rythmé, drôle... Pas crédible cependant, mais bon, on se laisse entraîner par le flot de l'action... Rich, je pensais bien l'avoir vu quelque part, je retrouvais pas ou, et puis j'ai eu une illumination... The Listener. Il a pas changé du tout...
Excellent épisode, j'ai suivi du début à la fin, j'avais déjà beaucoup aimé l'épisode 1 avec le "génie" mais là c'était encore plus drôle et intriguant comme ils se sont faits avoir. Je trouve que l'équipe fonctionne plutôt bien et notamment avec la venue de Trieste Kelly Dunn. Concernant cette dernière, son jeu était cependant meilleur dans Banshee (peut-être dû au personnage). Bref, je suis plutôt satisfaite de la saison, encore 5 épisodes pour peut-être un peu plus développer des secrets concernant Jane Doe et son passé. La série a une saison 2, tant mieux.
Bon épisode avec une touche d'humour sa change un peu :)
Vraiment un bon épisode avec une touche d'humour sa change un peu ;)
Belle évasion.
Heu... ´faut pas qu'ils essayent l'humour. C'est pas leur trucs.
J'en étais persuadée que l'ex de Bethany était toujours vivante. Episode un peu ennuyant mais RICH m'a bien fait rire
Très bon cet épisode ! Dotcom est un excellent personnage ^^
j'ai adoré !
Il est trop fort ce Dotcom !