Après qu'une dénonciation ait révélé l'existence d'une taupe dans le bureau new-yorkais du FBI, l'équipe doit pourchasser l'espion sous l'œil inquisiteur de l'inspecteur Fischer. Les plus sombres secrets de l'équipe pourraient être révélés et tout le monde est un suspect potentiel - mais certains, Jane en particulier, ont plus à cacher que d'autres.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Un épisode vraiment décevant du début jusqu'à la fin, rien à sauver...
Un épisode entier à base d'interrogatoires et d'enquête interne pour trouver un espion russe (fuu on est plus en 1980, faut se renouveler un peu...). C'était pas super passionnant.
tres bon et finement ecrit avec toujours et encore du suspens
Bon ok j'étais pas sure que ce soit Fisher dès le début, mais je me doutais bien qu'il avait quelque chose de louche, je veux dire il a une bonne tête de méchant.... Apres c'est vrai que tout est assez compliqué, entre Oscar et Jane et Reade qui a des soupçons... Mais franchement super épisode, bien mené et bien ecrit
Très bon épisode , indirectement Jane est bien la taupe ... Contente qu'on soit débarrassé de Fisher il était insupportable ! Dans un sens Kurt a raison mais j aime pas qu il ordonne à son collègue de quitter sa sœur
Je savais qu'il était louche Fisher.. Très bon épisode !
Fisher était la taupe ! Pas étonnant qu'il fasse un peu n'importe quoi pour prendre la place de Mayfair. Très bon épisode en tout cas.
Oui Fisher c'était le denier de mes suspects !
Cet épisode était particulièrement intéressant, très intense avec les interrogations de Fischer et puis la révélation du double-agent. C'est un très bon épisode si ce n'est le meilleur pour l'instant.
Et bien moi je ne comprends pas du tout la réaction de Kurt. Sa soeur n'est pas une petite chose à protéger. Evidemment qu'elle va souffrir dans sa vie, mais il ferait mieux de s'occuper de ses propres affaires.
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Fisher soit la taupe ! Je comprend la réaction de Kurt pour sa sœur et Reade, il ne veut pas qu'elle et son neveu souffre à nouveau et c'est assez compréhensible ! Par contre pour la fin sa se resserre pour Jane ! Vivement le prochain épisode :)