Alors que Jane est assommée par une série de révélations sur ses tatouages et qu'elle se demande si elle peut faire confiance à Oscar, l'un de ses tatouages amène l'équipe à faire une étonnante découverte dans la mer Noire.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
nan mais MDR la scène de l'avion !! même dans la pire des séries B ça serait encore mieux fait!! là ils nous prennent mais alors vraiment pour des cons!
Oublions la scène de l'avion, ça fera du bien à la série et à moi aussi. Heureusement, il y a Oscar ou le faible espoir que la série sait où elle va. Bref, rien de neuf, cette série a des relents de Blacklist.
Ultra super niais, quand même. Ça se veut futuriste, scientifique, crédible, et c'est juste niaiseux et naze. Mais du coup ça donne envie de savoir le comment/pourquoi des tatouages...
Mwouais ce 1.11 de retour est assez moyen. La trame globale reste pas mal surtout avec Oscar qui relance pas mal de chose. Mais alors le tatouage/enquête de la semaine c'est comme souvent bourré d'incohérence et d'invraisemblances quoi.
tres bon cet episode de reprise,ils sont fort ces agents du FBI quand meme!! :D
Ça bouge bien des le retour de la série. Bon c'est un peu osé mais ça passe. Par contre je sens que le Hercule Poirot va très vite revenir.
Bon épisode, même si j'avais oublié beaucoup de choses à cause de la pause de 3mois.. J'espère qu'on va en apprendre plus sur Jane, le gars au tatouage d'arbre et pourquoi ils font ça !
Pas mal d'incohérences, certes, mais pour le coup je ne me suis pas ennuyée. Du côté de Jane, en effaçant sa personnalité, c'est devenu une personne totalement différente. Les conditions et termes d'avant n'existe plus, étant donné que ce n'est plus la même personne. Et je me méfie sérieusement de ce gars avec le tatouage de l'arbre, je ne le trouve pas net !
Pour ma part je trouve que c'était une très bonne reprise je fais pas trop attention aux invraisemblances à la fin je pensais que le gars des enquêtes internes allait lâcher l'affaire avec Patterson,
Etrange épisode : je n'ai pas spécialement eu l'impression de m'embêter, il est même passé relativement vite mais alors l'enquête était plutôt nullissime avec des séquences complètement farfelues et absolument mal faites...
J'ai rêvé ou l'île est sensée être en Turquie ? Hors de leur juridiction, hors de l'espace aérien US, hors beaucoup de choses mais ils s'y posent quand même tranquille :-) Bref, admettons.... Il leur faut aussi 12 heures de voyage en avion A/R. Ils sont parti vers 10h du matin. Oups ! Ça ne marche pas non plus niveau horaires. :-) P'tain on dirait Scorpion mais sans l'humour ni l'autodérision.
Une bonne reprise, malgré une enquête un peu énorme...
Bonne reprise, l'intrigue de l'épisode et le passage de l'avion était un peu tiré par les cheveux.
Très bon retour je trouve !! On va enfin en savoir un peu plus sur Jane / Taylor , hâte de voir la suite
J'avais complètement oublié cette série ! Et là j'ai essayé de m'y replonger mais j'accroche plus du tout (bon c'est aussi qu'à la base c'était pas une série que je trouvais incroyable, mais là la pause a été bien trop longue)
Mouais, beaucoup d'invraisemblances, le coup de l'avion notamment. Et pour un retour, je trouve sa moyen. On a toujours pas de réponses claires, des zones d'ombres encore et encore. C'est bien de continuellement titiller notre curiosité, mais j'espère qu'on aura pas à attendre la fin de saison pour connaître réellement la vérité sur Taylor Shaw.
Enfin le retour:)