Jane et Weller se font passer pour un couple d'assassins d'envergure internationale pour empêcher la divulgation de renseignements vitaux. L'intimité forcée de leur mission les rapproche l'un de l'autre. Entretemps, David s'embarque dans une mission en solitaire en vue de ramener Patterson au bercail, tandis que Carter et Mayfair s'affrontent au sujet du traitement d'un individu dangereux.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Rien d'original mais c'était divertissant. Sinon merci aux scénaristes, ça fait un boulet en moins dans la série.^^ Bref, un épisode correct.
Bien fait pour sa gueule.
Snif c'est pas juste, ils étaient trop mimi tous les deux
La fin est tellement triste dis. La pauvre j'ai eu de la peine.
Trop triste la fin mais quelle idée de suivre la nana aussi ...:/ ! Très bon épisode sinon Jane et Kurt en faux couple mariés c était convainquant , c est pas évident vu la situation et tout mais j aimerais trop un truc entre eux
tres bon episode avec de l'action et la fin trop triste...
Syndrome de Stockholm, baisse de mes standards... je ne sais pas trop, mais je commence à trouver cette série sympathique. J'avais peur que leur intrigue à base d'agents sous couverture qui jouent au couple marié me gave, mais c'était assez bien joué et le méchant était très amusant. La palme de la version la plus cheloue de "Where Is My Mind" revient à la fin de cet épisode, qui était fort triste et pleine de sang.
encore un bon épisode dommage pour le petit ami je l aimais bien
Ah j'ignorais ça et c'est le risque avec un tel sujet pour les tatouages. Et c'est pas la première série où les acteurs ne s'entendent pas entre eux.
Je suis dégouté du sort réservé au petit copain de la blonde, même s'il était un peu trop curieux et qu'on voyait qu'il était lui-même suivi.... Pour moi, Mayfair est l'unique responsable de sa mort, c'est elle qui a humilié sa copine alors qu'il voulait juste l'aider dans son enquête. J'espère qu'elle prendra son courage à 2 mains pour parler de cette humiliation à Weller....
Je hais les scénaristes , ils font du chantage avec François Arnaud, ces bâtards l'ont engagé exprès pour que je ne puisse pas arrêter de regarder la série en mode fanboy ! Ils savent très bien que j'aurais arrêté la série si ce n'était pas pour lui ! Et comme par hasard il va tenir longtemps en tant que l'ex de Jane :"D Et les news/rumeurs comme quoi Jaimie Alexander a un cancer à cause de l'encre des tatouages temporaires qui en plus prennent jusqu'à un quart de journée à être faits , plus la mésentente entre elle et Sullivan Stapleton ne font qu'agraver l'avenir de la série et me donner envie d'être boycottée pour le bien de Jamie.
certains trucs vraiment pas crédibles mais c'est de la fiction c'est là pour nous faire rêver. encore un très bon épisode, voir Jane et Weller en couple de tueurs à gage : fangirling comme une ado. j'ai versé ma petite larme à la fin. dommage qu'il ne reste que deux épisodes mais je me console avec l'annonce de la saison 2.
Petite cover finale de Where Is My Mind c'est à la mode dans les séries en ce moment ;-) L'épisode m'a fait penser à un film avec Schwartzy "True Lies" . Et puis on croise une actrice de Banshee. Ouais que du bon dans cet épisode. Sauf peut être le petit copain qui se fait descendre car trop curieux. Dommage.
C'est quoi cette robe que porte Jane? Plus moche, y a pas et que dire de sa coiffure. Sans parler du décolleté bien profond qu'on a eu avec la scientifique. La personne chargé des costumes dans cette série devait être à l'ouest pour ce tournage. Sinon, la mort du garçon étai à prévoir et c'est bien triste car il ne le méritait pas.
J'aime la série mais je trouve Jane très lourde à toujours poser des questions auxquelles personne ne peut véritablement répondre : "Pourquoi c'est tatoué sur mon corps?" - "Comment celui qui a fait ça sait-il que ça allait se passer?" toujours les mêmes à chaque épisode ! sinon concernant l'épisode en lui même moi j'ai bien aimé le duo, ça crève les yeux qu'ils ont des sentiments chacun envers l'autre, peut-être que c'est trop rapide.. une saison 2 est quand même en programmation.. la fin est malheureuse mais surprenante, ça donne envie de voir la suite !
Oui j'ai vraiment cru aussi que le deuxième car allez s'en charger ^^ En fait il étais la pour le protéger d'elle???
Bof bof trop de raccourcis et trop capillo-tracté.
J'aime bien l'ambiance de la série, les scènes d'action et des enquêtes qui changent d'épisode en épisode avec une suite narrative un peu policière-dramatique-amoureuse. Par contre, la scène du combat près de la piscine est vraiment mal tournée, genre le mec ne s'enfuit pas alors que les deux agents sont occupés à tirer vers les gardes. J'ai trouvé un peu dommage également que les deux agents jouent un rôle de couple... ça va trop vite, c'est seulement l'épisode 9 mais globalement j'adore d'épisode en épisode c'est toujours intéressant.
Super épisode, bien rythmé ! Beaucoup aimé le duo Jane Kurt dans cet épisode ils étaient excellents :) par contre la fin... C'est triste mais c'était un peu évident qu'à suivre la rousse comme Ca, il s'exposait à des problèmes... :/