Lorsqu'un assassinat mène l'équipe à une appli délétère qui permet aux criminels de suivre des véhicules gouvernementaux, l'équipe collabore avec son surprenant créateur afin de la supprimer. Alors que Tasha Zapata lutte avec un problème d'ordre moral, Jane et Kurt Weller tentent de maintenir leur relation strictement professionnelle.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Le responsable de cette bouse télévisuelle devrait avoir honte. On dirait qu'ils ont écrit les réactions des personnages comme s'ils avaient tous quinze ans... Trop de pathos et de mièvrerie, c'est infect. Et depuis quand les agents du FBI peuvent jeter des grenades et faire exploser des méchants en fuite ? N'importe quoi...
tres bon episode,et toujours autant de mysteres avec des tatouages a multiples significations,voir triple ou plus...
Donc les tatouages n'ont pas été résolus même en partie. Ca finit par trainer en longueur
Tuerie cette série !!!
J aime beaucoup et j ai envie d en savoir plus sur Taylor/Jane et sa relation avec Weller , le côté enquête tout ca j aime un peu moins mais ca va dans cet épi c était prenant
Tout simplement le meilleur épisode depuis le début !!!!!! J'ai beaucoup appréciée les actions et l'apport d'un nouveau personnage Ana (en espérant qu'elle revienne). La série est toujours aussi intrigante et c'est assez intéressant de dévoiler le rapprochement des 2 stars au sein d'un rêve et de ne pas le concrétiser tout de suite. Bref, super épisode !!!
Episode plutôt sympa. La peinture commence à faire des écailles, la boss provoque des soupçons. Je suis curieux de connaître le secret partagé avec la CIA.
Les armes qui tirent sans éjecter les balles, dédicace à l'accessoiriste et à toute l'équipe de tournage. Sinon épisode sympa, mais le coup du on est amoureux mais on le dira que dans le dernier épisode est gros comme un donut.
Bon épisode ! Maintenant que Weller est au courant pour sa Chef sa devrait faire avance l'enquête ;)
François Arnaud
Enfin la blonde a compris que sa chef n'avait pas des réactions normales sur l'enquête concernant les documents censurés ! Il était temps qu'elle en parle à Weller...