L'agente Patterson et David, son amoureux expert en puzzles, trouvent un indice dans un tatouage qui mène l'équipe au Centers for Disease Control (CDC). Une fois au CDC, l'équipe découvre un message caché sur le corps de Jane et met à jour un complot qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques à l'échelle mondiale. Pendant ce temps, Jane et Weller se rapprochent.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
C'est d'un chiant....
Ça se laisse regarder, un épisode à la Mac Gyver par moment. Mais ça passe. Faut pas trop le prendre au sérieux. L'intrigue des tatouages reste intéressante.
tres bon episode qui garde toujours ses mysteres et le cliff de fin est vraiment bien et relance tout l'truc,j'ai vraiment bien aimé!
Ridicule d'un bout à l'autre. Et pourtant l'intrigue partait pas trop mal, avec une histoire de virus volés au CDC. Mais les combinaisons hazmat sans arrivée d'air, pendant 2h, les petites fentes inopinées dans le dos, le blabla pseudo scientifique qui ne rimait à rien du tout, rendait l'ensemble ridicule et lourd. Le vilain méchant scientifique qui veut sauver la planète en provoquant une épidémie, ça a déjà été fait maintes fois (dernièrement avec 12 Monkeys), et la plotline est bien naze. Mais alors combiné à tout un tas de scènes plus connes les unes que les autres, c'était la fin. Ils ont perdu absolument toute crédibilité à mes yeux, depuis qu'ils se sont mis à trois pour créer une petite tente en plastique et scotch autour d'une valise piégée, qui s'est contenté d'émettre une petite fumée suspecte à l'heure dite (car pourquoi s'emmerder à créer une bombe, c'est tellement plus efficace de foutre un peu de colorant pour que le virus ressemble à une petite fumée...). Bien évidemment, ils restent devant la tente sans combi histoire de vérifier que ça fuit pas (lol). S'ensuit un combat naze à coup de barre de fer (soi-disant), avec des bruitages à la Tex Avery. C'est tellement tellement nul.
Pour moi cette série est la nouveauté de cette rentrée 2015 qui vaut le coup... Certes, on peut faire beaucoup de parallèles avec Blacklist mais je trouve cette nouvelle série très raffraichissante !
Cette Serie est vraiment géniale ! Je suis réellement accro ! Des mystères, les enquêtes, les doutes vraiment j'adhère totalement !
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris : C'est par la mesure du ratio d'un isotope qu'ils ont déterminé qu'elle avait grandi en Afrique du Sud... WHAOU !!! Il y a des progrès scientifiques qui m'échappent vraiment (ou alors les séries TV américaines sont maintenant pleines de nawak !)
Bon, alors, pour résumer : - On repart à zéro pour l'identité. - Ils ont tous tous une petite double vie pour étaler un peu le scénario comme la confiture. - Il y a un complot global à la Xfiles (la black chef de service remplace Skinner et le vieux chauve l'homme a la cigarette) - Et hélas un épisode = un tatouage= un méchant. ...Bon ça vite être lassant. Snif ! Dommage :-/
On repart a 0 avec son identité quoi... Après ça n'a pas changé le fait que j'étais intéressé par l'épisode mais c'est vrai que si a chaque fois ils se posent des questions sur son identité ça risque d'être lourd. Ensuite concernant l'intrigue des tatouages ça me dérange pas vraiment mais c'est vrai, comme dis une personne plus haut le fait qu'au moment ou ils comprennent un tatouage Hop il se passe un truc c'est un peu tiré par les cheveux. Pour le moment, pour ma part je continuerai cette série parce qu'elle m'intéresse malgré quelques trucs qui me font lever les yeux au ciel
Jane doe est taylor shaw ,enfin peut etre mais c est pas vraiment sur LOL Dommage que la serie se crash sur une enieme recherche d identité....
L'intrigue de cet épi faisait vraiment penser à celle de la série Utopia : propager un virus pour éliminer un pourcentage de la population et combattre la surpopulation, pas très original donc mais je me suis assez bien prise dedans. Au début je me demandais pourquoi ils continuaient de l'appeler par ce ridicule Jane, jusqu'à ce que je me dise que c'était surement parce que c'était surement pas une certitude le Taylor thing, et BIM c'est reparti, et ridicule en plus
Y a quand même des couacs dans le scénario, comment ça se fait qu'à chaque fois que le FBI découvre la signification d'un tatouage ( terroriste chinois, DOD, CDC ), le méchant passe à l'action à ce moment là. Car admettons, si le FBI avait découvert la signification du tatouage chinois qu'au 3ème épisode, le chinois aurait commis son attaque terroriste.
Bon bah finalement on va bien se manger une recherche d'identité sur je sais pas combien d'épisodes, sans même attendre, ça m'a complètement refroidit. Autant sur les trois premiers, j'étais vachement intéressé, autant la plus du tout. Si on se tape une enquête par épisode et une théorie sur l'identité tous les trois épisodes, j'vais sûrement lâcher l'affaire jusqu'à ce que tous les épisodes de la saison soient diffusés. Et le combat à la fin était vraiment mal fait, mettre des focus sur les coups qui passent à 10 cm de la cible c'est jamais une bonne idée, on voit clairement qu'elle tape à côté à chaque fois.
Cette épisode touchait vraiment un sujet que je tourne intéressant. Certes, avoir la volonté de perpétrer une extinction de masse à l'aide de virus, c'est pas joli-joli, mais cela ne m'empêche pas de reconnaître que l'être humain est un cancer pour cette planète, hélas nous avons trop peur de notre propre fin pour faire face à cette réalité. C'est plutôt triste.