Le capitaine Flint dit tout la vérité à Gates. Il sort blanchi face à John Silver. Randall met John Silver sans le pétrin. Parallèlement, Eleanor doit affronter une terrible perte et traverse mille souffrances. Enfin, Max apporte son aide à Rackham tandis que le capitaine Vane entame le combat de sa vie.
Mis à jour le 22 juin 2024 :
Une nouvelle maison a été retrouvée pour Black Sails, la bien-aimée série de pirates. Elle est dès à présent disponible en intégralité sur M6+, la plateforme gratuite de streaming avec quelques publicités.
Article publié le 25 mai 2022 :
Commentaires (19)
Le retour de Vane le badass !
Quelle force dans cette série !
Ça m'ennuie... Mais bon je vais terminer quand même
Vane est mon personnage préféré! Trop un kick ass !
Vane est un zombie ! Plus qu'un. Pourvu qu'il soit à la hauteur.
Quasiment une saison pour mettre en place l'intrigue, beaucoup trop long !
Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas suivi avec assez d'attention, ou bien si je suis pas très maline, mais j'ai du mal à comprendre l'intrigue autour de Flint et Mrs Barlow... Je vois pas ce qu'ils veulent, ce que chacun veut en fait. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Un peu en-dessous des deux précédents épisodes dans l'intensité, mais ça reste du très bon niveau.
le gros c'était barbe noire...
Ça manque de Billy, le personnage fait partit de la série et on ressent son manque, en espérant le revoir rapidement. En tout cas, ça y est, ils sont partis pour la mission, il était temps. Tout comme Silver, je sens que Randall cache quelque chose, il semble être plus intelligent qu'il n'y paraît, enfin, Vane a réussi à se faire respecter, je me demande quelles sont ses intentions à présent.
Episode passionnant, mais je suis quand même étonné de voir autant de pénis dans cette série. :)
ouais, impossible qu'il crêve ce Vane, il est trop fort.
Vane est définitivement mon perso préféré, il a beaucoup de charisme et il a de la classe avec ses rideaux assortis aux tapis (on peut voir dans la scène finale qu'il a la même coiffure sur la tête que sur les pépettes). J'ai bien aimé le passage de sa bagarre avec le gros balaise et à la fin quand il lui règle son compte cul nu... sacré bonhomme ce Charles Vane!