Elena comes up with a dangerous plan to take back Stonehaven, save the Pack, and change everything forever.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (11)
Super cette fin avec cette divulgation à l'espèce humaine !
Mouais, l'idée du secret dévoilé aux humains, perso j'ai du mal. Pas sûre que ça se passerait comme ça dans la vraie vie 😅 ils seraient tous traqués et tués dans de gigantesques battues oui !
Justement j'étais en train de me demander si la série était renouveler ... Et bien ils nous on offert une belle fin. La découverte de tout du secret, j'ai adorée. Ca a dû changer beaucoup de choses ... Nick, Clay, Jeremy et Elena vont me manquer ...
Ils ont sur prendre en compte l'annulation assez tôt pour nous délivrer une série finie avec une fin assez bien amenée, félicitations !
Une bonne serie dans son ensemble
J'ai trouvé que c'était une très bonne fin de série, ce qui est plutôt rare de nos jours. J'aurai bien aimé une quatrième saison parce que c'est toujours chiant de quitter définitivement des persos auxquels on s'est attaché mais honnêtement je n'en aurai pas vraiment vu l'utilité.
Ho nooonnn je suis vraiment dégoûtée moi aussi je ne savais pas qu Îl ne renouvelez pas
D'où vient l'info??
Je suis vraiment dégoûtée que la série ne soit pas renouvelée pour une 4ème saison. C'est vraiment dommage. La série avait encore beaucoup à offrir selon moi. Tout ce cirque autour des visions d'Elena pour au final ne pas exploiter ça jusqu'à la fin. Une fin qui me rappelle celle de la série Heroes. Le secret dévoilé au grand jour et basta. Pas très original.