Elena se réveille pour se trouver l'objet de tests douloureux dans un composé caché dirigé par un chef de la secte maniaques et puissant. Pendant ce temps, le pack et les sorcières doivent recourir à la magie noire dans un effort pour traquer leurs membres manquants.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (5)
Très bon episode ,toujours plus rythmé qu'a l'accoutumée, avec une Laura Vandervort au top !!
Super épisode! Après avoir vu les dernières minutes, c'est dur d'attendre la suite...
Episode très sympa ! Le rythme est assez soutenu, contrairement au 2e tome de "Women of the Otherworld" (série de livres dont est adaptée Bitten, et dont la 2e saison s'inspire) que j'ai lu cette semaine. Le livre est sympa mais on s'ennuie un peu (trop de description, surtout lors de la captivité d'Elena). Pour le comparatif, pas mal de différences mais mineures (adaptation des personnages, oublis mais non essentiels) mais ça reste fidèle dans les grandes lignes. Mais justement ça diffère un peu même si ça reste fidèle dans les grandes lignes. La suite !
Un bon épisode ! Hate de voir le prochain.
Froid dans le dos cette secte à la fin ! Je pense que Dr Bauer veut devenir une louve-sorciere . C'est marran,t qu'il ne doit pas y avoir de femelles chez les loups et des males chez les witchs Sinon tjs aussi marrante la copine de logan ^^