Le peloton continue de traquer Malcolm et Jeremy est obligé de faire face au Pack Council. Tout cela alors qu'une nouvelle menace surnaturelle menace.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (8)
On dirait bien des sorcières celles qui les observent ...
Ils ont vraiment attendu trop longtemps entre la saison 1 er la 2 du coup je reprend j arrive plus a suivre. J suis deg.
La nouvelle saison s'annonce plutôt bien la première ma plutôt déçu ou tu moins mitiger car je m'attendais à plus la depuis la s2 les 3 premier épisode m'ont donner faim
Heureusement qu'il Y'avais un récapitulatif de la première saison au dent car j'avais tout oublier ... Mais bon retour !
Quel plaisir de retrouver bitten! Une reprise endiablée, du fight et du sexe. Et des intrigues... Comme précédemment dit, la traque de Malcom a été trop rapide ; comme si ils se dépêchaient de revenir à un scénario plus proche des romans.
Un peu dur de re-rentrer dans l'histoire, alors que l'an dernier j'avais déjà eu du mal à suivre leurs histoires ! En tout cas la traque de Malcolm aura été courte ! Et visiblement on a une nouvelle intrigue avec... de la magie ! ^^
Yeah , Bitten is back !!!!! les intrigues sembles prometteuses et tous les persos de notre meute de loup sont attachants ! que va arriver à la meuf enceinte ? Et l'univers de Bitten est rejoint par les sorcièeres ^^
C'est pas mal, il y a de l'action mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages autant que je le voudrais...