La tension monte entre les membres de la meute et les habitants de la petite localité lorsqu'une autre victime est découverte. Pendant ce temps, Elena et Clay retrouvent leur complicité d'antan alors qu'ils pourchassent le tueur dans un entrepôt où a lieu un rave.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (4)
Y a un méchant dans la ville !!!! Bin ouai, on pouvait pas juste rester regarder les fesses de Laura, même si elles sont magnifiques...
Je l'aimais bien le rouquin ... Sinon une serie qui ose tuer des gosses et bien j'achete ! Je veux la suite ^^
J'ai bien failli archiver la série tellement ce fut long d'arriver à la fin de l’épisode et bam! Deux minutes avant la fin, la mort de "je sais plus son nom" m'a donnée envie de revenir la semaine prochaine, mais honnêtement c'est sans grande conviction pour que cela perdure: ça manque terriblement d'action, beaucoup de bla bla et une très mauvaise mise en scène a mon gout.
olala je me souvenais pas que c'était pete qui mourrai... Ah je suis contente car Karl ressemble bien à ce que je me suis imaginée!!^^ Comparer au autre personnage où je suis un peu déçu..Clay était plus beau dans mon imagination...:D Mais vivement la suite