×
Chargement en cours

Extreme Sandbox

2K membres

Bobby Axelrod prend une importante décision. De son côté, son rival Bryan Connerty se rapproche de la vérité. La tension monte d'un cran de toutes parts, tandis que la dynamique s'inverse. Les ennemis d'hier peuvent-ils enterrer la hache de guerre et former une alliance inattendue ?...

L'avis de BetaSeries
Billions, l’ultime saison du drame financier

Créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, Billions nous plonge sans concession dans les coulisses de la finance de Wall Street et des jeux de pouvoir qui en découlent. Avec une 7e saison qui démarre aujourd’hui, Billions a assuré sa place dans le paysage télévisuel.

On commence la série dans un duel implacable entre deux figures puissantes et charismatiques : le procureur U.S. Chuck Rhoades, joué par Paul Giamatti, et le magnat de la finance Bobby "Axe" Axelrod, interprété par Damian Lewis. Rhoades est déterminé à poursuivre Axelrod pour fraude financière et délit d’initié, tandis qu'Axelrod est prêt à tout pour maintenir son empire financier. Ce n’est pas tout blanc ou tout noir avec des zones grises des deux côtés. La dernière saison commence sur Paramount+ avec le retour remarqué de Damian Lewis.

Au-delà de son intrigue palpitante, Billions aborde des thèmes profonds tels que la cupidité, la manipulation, la moralité et les limites de l'éthique dans le monde des affaires. La série examine comment le pouvoir et l'argent peuvent corrompre et remettre en question les valeurs humaines fondamentales à la Succession sans l’aspect conflit familial. Les négociations boursières, les stratégies d'investissement et les réalités du monde financier sont présentés avec une attention méticuleuse aux détails. Ce sens du détail contribue à l'immersion des téléspectateurs dans l'univers complexe de Wall Street et on peut même dire que la série est probablement une référence dans le monde la finance. Les personnages sont confrontés à des dilemmes moraux, et la frontière entre le bien et le mal est souvent floue, mettant en lumière les contradictions et les tensions de leur quête de succès. Les manipulations financières, les enquêtes judiciaires et les stratégies de pouvoir restent au cœur de la série, offrant un mélange captivant de drame, de suspense et de réflexion morale. Tous les personnages doivent redoubler d’ingéniosité pour tirer leur épingle du jeu. 

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E01 - The New Decas
Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

Fin épique et qui avance les pions pour la saison suivante. On peut laisser penser à une future idylle entre Bobby et Wendy? A voir... et quid de la vengeance de Taylor?

CUIENGNET

Et une nouvelle redistribution des cartes pour la S5 ;)

goldo82

RIP pour les 50000 salariés licenciés pour la bonne cause des actionnaires. Sympa la machine pour jouer à SUPERMAN (mais sans la cravache SVP). Puis ce final capilotracté où les méchants sont pris à leur propres jeux, un peu WTF. Je soupçonne quelques infractions sur les procédures judiciaires. Malgré cela, honteusement, je suis sous le charme. J'espère que la partie d'échec à 3 adversaires de la S5 tiendra ces promesses, car cette saison c'était un peu une saison à la Handmaid's Tale S3

scheinen

L’un comme l’autre ils sont très forts 👍 L’alliance momentanée est terminée. Sympa ce dinal meme si un peu exagéré. Hâte de voir la suite 😊

eb51

Quel plaisir de voir une série hors du commun !!!! Une série sur la finance et la justice. C’est tellement bien écrit qu’on peut croire que la finance c’est un jeu d’enfants. Bravo à Showtime ! Et l’année prochaine pour une 5ème saison. Vraiment hâte !!!

kaz30

Vivement la saison prochaine !!!

jackwings

That idiot ! :-D

Segaw

Quelle déception ce final. Franchement c’est totalement incohérent.

gigatoaster

Séries similaires (10)

Succession
Succession
Suits: L.A.
Suits: L.A.
Bad Guys
Bad Guys
City on a Hill
City on a Hill
Blood & Money
Blood & Money
Ozark
Ozark
Lawless Attorney (2018)
Lawless Attorney (2018)
The whole truth
The whole truth
12 12 12
12 12 12
Murder One
Murder One