Léonard est agréablement surpris quand Beverly vient lui rendre visite. Elle est gentille avec lui jusqu’à ce qu’il comprenne la véritable motivation de sa présence et de sa bonté. Au même moment, Denise et Stuart passent un séjour dans la maison de Wolowitz.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Waw. Cette saison était nulle mais ce moment de pardon entre un fils et une mère était parfait et très touchant. Je comprends d'autant moins Amy qui veut que Sheldon fasse pareil avec leurs enfants ! Ils ont quand même sous le nez comment Léonard a profondément souffert de servir d'expérience.
On sent la fin approchez a grand pas, belle épisode et une superbe Amy comme j'aurais voulu la voir du départ.
Très joli scène de fin entre Léonard et sa mère ! Très touchant.
Superbe fin que d’émotions !!! Ils vont me manquer
Tres bien cet épisode. Il semble qu’ils vont donner une belle fin à cette série!
Après une saison creuse et ennuyante à mourir on avance enfin et on se prépare à tourner la page...
On tord le cou une dernière fois à toutes les choses non dites. Très touchante scène entre Léonard et sa mère.
Trop bizarre le coloc lol , trop mignon le je t aime de Stuart et Denise ! C était mignon aussi le câlin de Léonard et sa mère , qui soit dit en passant est horrible ! J ai jamais aimé Anu , Raj mérite mieux enfin tant qu il est heureux mais un beau mariage pour la fin ça aurait pu être bien
Difficile de croire que c'est presque fini. Un non épisode
Ça c'était une belle "closure" pour la relation Leonard et sa mère. Raj revient au point zero mais il a évolué. Et enfin Stuart ça bouge bien.
Bon malgré ces dernières saisons plus que décevantes ça va faire un petit pincement au cœur lors du serie finale...
MDR le coloc de Denise est "so weird"!!^^^^ Ça a toujours été marrant de voir comment Beverly traite son fils,seulement je la trouve vexante,blessante à la fin,elle pourrait tout de même faire un effort pour Léonard,qui est en recherche d'amour envers sa mère..:-( Mon Dieu comment Bernadette mène son Howie à ma baguette!!!!le moins qu'on puisse dire,c'est qu'il ne moufte pas!!!^^^mdr. OMG cette scène entre Léonard et sa mère!!!! j'en avais les larmes aux yeux♥♥♥
J'aurais préféré que Léonard dise à sa mère d'aller se faire foutre et de quitter l'appartement vu comment elle l'a traité tout au long de la série, mais je dois avouer que la dernière scène est très satisfaisante. Quant à Raj, content qu'il ne cherche pas à se marier juste pour se marier. J'espère une belle scène de rencontre pour l'épisode final :)
On a réglé qqs situations: Raj reste avec Howard, Stuart emménagé avec son amie, Léonard se réconcilie avec sa mère... Prêt pour le dernier épisode...
Wow.. C'était vraiment émouvant cette dernière scène avec Leonard. BBT malgré ses défauts possède quelques moments très prenants ! Et bientôt la fin :'(