Le jour du mariage de Sheldon et Amy arrive. Chacun des amis doit s'occuper des invités des familles Fowler et Cooper. Howard a alors une opportunité de marquer la cérémonie pour Sheldon en découvrant qu'un de ses voisins est Mark Hamill.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Waouh Kathy Bates et Mark Hamill 😍
Enfin un final de saison à la hauteur de ce que peut être TBBT
Excellent final de saison avec des guests HL !
KATHY BATES ! ❤ et ce mariage ! J'ai pleuré et ri en même temps ! parfait !
Le season final de TBBT était magnifique. Il fait clairement oublié une saison trop moyenne par un épisode drôle, touchant et sincère. Et puis Mark Hamill en guest star c'est aussi plutôt pas mal
« At wast my wore has come awong » j’étais par terre , trop inattendu hahahhahaha
Bilan de la saison : La saison 10 nous laissait avec un énorme cliffhanger et j'ai adoré que cette nouvelle saison soit centrée sur cet événement avec de très bons épisodes sur le sujet. En effet, j'ai vraiment apprécié tout ce qui tournait autour de Sheldon et Amy avec cet épisode final fort en émotion qui est mon coup de cœur de la saison. A côté de ça je trouve que le reste de la troupe n'évolue plus trop, je n'arrive même plus à apprécier la relation encore Penny & Léonard tellement elle devient fade. Mais l'évolution la plus inexistante est celle de Raj, je trouve cela dommage car ce personnage mérite mieux. Cependant regarder The Big Bang Théory chaque semaine est vraiment mon petit plaisir et un rituel et j'ai du mal à imaginer que la série se terminera la saison prochaine. http://lutetia95.blogspot.fr/2018/05/the-big-bang-theory-saison-11.html
Quel épisode ! Émouvant et hilarant ! Il fera date 📆.
OMFG. Mark Hamill !!!! ❤Best.epic.geek.weeding.ever❤ (bon même si j'aurais largement préféré Harrison Ford #fangirl) et Bark Hamill hahaha j'ai adoré.
Bon épisode :)
TBBT a donc tranché, Star Wars > Star Trek !
Clairement l'épisode qui sauve les apparences et le meilleur de la saison ! Mention spéciale aux guests et aux parents des mariés, ça donne vraiment envie.
Waooo magnifique !!
épisode émouvant,notamment l'échange entre Sheldon et sa mère,car on pense innévitablement au petit Sheodon du spin-off qui passe en même temps "Young Sheldon",et on regrette que George ne soit pas là :-( Pour une fois les personnages font un peu moins "teubé",un peu plus "adulte" Mark Hamill submergé par l'émotion et incapable de prononcer le discours était juste hilarant.Fin de la saison 11,ce n'est clairement plus la même qualité,le même émerveillement que les 1ères saisons on est tous d'accord je pense,cepandant c'est tout de même toujours avec joie que l'on regarde un nouvel épisode de cette série!!!La bonne nouvelle est qu'il y aura une saison 12,seulement il s'agira sans doute de l'ultime saison :-( ( en tout cas les acteurs se font des co..lles en or, entre 450.000 et 1 million de dollars par épisode!!! incroyable...)
Quelle magnifique fin. Plein d'émotions et de surprises. Katy Bates est juste géniale comme d'habitude. Cette série pourrait s'arrêter là, tout a été dit.
Extra cet épisode j ai adoré , plein d émotions et tout ❤et puis Mark hamill quoi 😁excellent
Je suis surprise je m'attendais à tellement pire après cette saison très moyenne. Mais en fait l'épisode est vraiment pas mal du tout ! Il est drôle et même un peu émouvant.
Mark Hamill quoi 😮😮😮 en tous cas j’ai ri tout le long et j’ai eu les larmes aux yeux aussi. C’était bon ❤️
J'ai dû aller chercher sur Internet pour me rappeler d'où je connaissais Mark Hamill..... J'avoue, j'ai jamais accrochée à Star Wars ^^. Mais c'est sympa pour Sheldon, et le moment questions pour faire patienter était rigolo. Sinon, un mariage sympa, Amy est vraiment belle, et qu'ils aient failli louper leur mariage pour la science était vraiment sympa. Par contre, la mère d'Amy, oh là là.... Catastrophe !
Clairement le meilleur de la saison avec toutes ces surprises, ces bonnes vannes et cette émotion. Ça en arriverait presque à faire oublier cette saison mi figue (pourrie) mi raisin (pourri aussi) Il semblerait que Stuart ait la cote avec son employée ;) Et Mark Hamill trop awesome !!!