Sheldon découvre que l'émission du Professeur Proton va être relancée mais avec un nouveau présentateur. Après avoir pensé à postuler, il apprend que Wil Wheaton va rependre le flambeau. Howard va subir une vasectomie, et avec la nouvelle grossesse de Bernadette, les deux se retrouvent forcés de se reposer sur leurs amis.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (14)
Il serait temps que les scénaristes se sortent les doigts du cul... c'est chiantissime là !
J'aime toujours cette série mais le problème c'est que certains personnages n'évoluent absolument pas...Penny/Léonard je trouve qu'ils n'ont rien à fait l'un avec l'autre..je ne sens aucun amour entre eux... Même si j'aime Bernadette et Howard leurs enfants par fois on dirait qu'ils parlent deux comme si ils étaient obligés de vivre avec eux et ne réagissent pas comme de vrai parents qui aiment leurs enfants... Raj...n'a clairement aucune vie il était temps qu'il vive pour lui et non d'être l'ombre de ses amies.
moyen sans plus
Perso je regarde TBBT en mangeant pour me détendre et il rempli sont rôle
Sympa pour Proton et revoir Wil Wheaton. Pour le reste bof bof ...
Pas le meilleur loin de là, mais ce n'était pas le pire.... Je retiendrais surtout le premier mot d'Halley !
Toujours sympa de retrouver le professeur Proton en spectre Jedi.
Je sais même pas pourquoi je regarde encore... Il suffit de regarder un épisode de quelques saisons auparavant pour voir à quel point c'est devenu mauvais. Les personnages n'évoluent pas d'un pouce, Penny et Leonard n'ont rien à faire ensemble et ne montrent aucun signe d'amour. C'est comme si ils s'étaient juste résolus à être ensemble. Sheldon a perdu toute profondeur. Le bébé qu'attendent Howard et Bernie n'a droit à aucun geste d'amour ou petit mot sympa. Amy stagne et se laisse complètement faire. Sans parler de Raj qui est devenu complètement ridicule. Je suis triste pour les acteurs qui ont signé.
Pas très inspiré cet épisode...
De petites situations rigolotes mais va falloir qu'ils arrêtent de jouer sur le fait que Leonard et Penny s'envoient toujours des piques et ne fassent rien d'autre...