C'est la Saint-Valentin et les quatre couples ont tous prévu quelque chose de particulier pour célébrer cette fête. Mais rien ne va vraiment se passer comme prévu : le restaurant de Penny et Leonard est bondé, Howard et Bernadette trouvent un rat dans leur jacuzzi, Raj s'est retrouvé célibataire et le livestream de Sheldon et Amy pour Fun with Flags devient malgré eux une émission de conseil de couples.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Je me répète mais : vraiment excellent !! ... "Oh non, on vient de perdre Kripke" :P. D'ailleurs, Kripke > Stuart. ... Quel dommage pour Emily ! Certes, on peut trouver mieux pour Raj (niveau personnalité) mais son personnage a, tout de même, été sous exploité. ... Trop mignon le lapin. *-*
Raj mais quel boulet ! Un bon épisode de Saint Valentin. Avec une grosse surprise !
Toujours Fun With TBBT :))
J'espérais que la réutilisation de la chambre dans la maison des Wolowitz était une fausse piste et que le bébé viendrait de Amy et Sheldon, mais finalement c'était bien une vraie piste... Tant pis, ça peut être marrant aussi, même si c'est moins surprenant et Bernadette a plus la casquette d'une mère qu'Amy.
Je suis déçue pour Emily, c'est dommage qu'elle n'est pas était tellement incluse dans la bande je l'aimais bien, mais Claire à l'air cool (c'est l'actrice de Caprica non?) on devrait la revoir. C'est con mais ça m'a fait un coup quand Penny a dit "Tu te rend compte quand on c'est rencontré j'avais 22 ans" j'ai beau savoir que la série a 9 ans je me suis quand même pris un coup de vieux. J'ai hate de voir la reaction d'Howard, j'ai trouver ça génial la façon dont c'est amené, on ne s'y attend pas (enfin si depuis plusieurs épisodes, mais à ce moment précis pas du tout) la reaction de Sheldon risque d'être épique aussi.
Moi je suis contente qu'Emily soit partie, elle collait pas du tout à Raj, ne le mettait pas en confiance je trouve. Même avec la bande ça le faisait pas trop (elle a jamais fait de soirées avec les filles). J'espère que la blonde pétillante va revenir et puis de toute façon comme Howard lui dit au début de l'épisode, ça faisait un moment qu'il parlait de rompre avec elle. Penny et Léonard sont toujours aussi mignon, et j'adore que ça se passe bien pour une fois. Sheldon évolue si vite, c'est très plaisant. Les Wolowitz sont un couple adorable et mignon et je les adore aussi. Bref, j'dore cette saison.
Très sympa cet épisode , Leonard et Penny déguisés à la fin sa m a fais mourrir de rire :D! Bernadette enceinte c est trop chou hâte de voir la réaction de Howard quand il l apprendra , l émission était sympa aussi
Je suis déçue de Raj qui se débarrasse d'Emily... J'aurais aimé que le perso ait plus de chance ! Dommage aussi que la discussion Amy Sheldon soit coupée à la fin ^^. Ah et enfin Bernie et Howard vont avancer dans leur vie ! Je les voyais plus faire le parallèle avec un futur bébé mais en fait il est déjà dans le coin :). La façon démener cette nouvelle aurait pu être plus spectaculaire je trouve.
Enfin un bébé !! J'ai adoré cet épisode.
"Doctor Amy Farrah Fowler presents : with !" C'est tout con mais cette réplique m'a fait hurler. Excellent épisode, même si la bombe de Bernadette aurait pu être mieux amenée. Hâte de voir comment Wollowitz va réagir dans le prochain épisode. Cette saison est vraiment excellente, après une saison 8 proche de la médiocrité, celle là est très drôle et les répliques sont excellentes !
Qu'un mot : ENFIN !!!!!!!!!!!!!
Bel épisode ! L'histoire la plus intéressante c'était celle des Wollowitz :)
Aaah enfin un bébé Wolowitz!
Super épisode, j'ai adoré le passage sur la jeunesse et le "quel âge as-tu toi ?" et puis le petit lapin, on sentait bien depuis quelques scènes que les scénaristes avaient vraiment envie que Bernadette devienne une maman.
Enfin un des couples qui va avoir un bébé ! Je suis pressée de voir ce que vont donner Bernie et Wolowitz en parents :) . Sinon, je suis déçue que Raj ait rompu avec sa copine, Emily n'a pas été assez exploitée :(. J'espère qu'elle reviendra .
Pendant quelques secondes (juste avant que Léonard et Penny débarque déguisés dans l'appartement en lançant des confettis), j'ai cru que Sheldon allait demander Amy en mariage, j'étais toute folle, c'est dommage ! Je me demande quand il va la faire, surtout qu'Amy est au courant... Sinon, hâte de voir ce que Wolowitz donnera en papa ! ^^
Me suis fait attaqué par un lapin antisémite. Énorme cet épisode.
Oui enfin un bébé!