Sheldon a une chanson coincée dans la tête et il lui est impossible de remettre le titre sur la mélodie ; son agacement va vite s'étendre à Penny et Leonard. Howard et Raj découvrent qu'il existe un fan de leur groupe de rock éphémère. Amy envisage de redonner une chance à Dave.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (21)
Excellent épisode ! J'ai bien ri. :') ... Je sais pas si c'était le cas dans la VO mais, dans la VF, on aurait cru qu'il fredonnait le générique de la série. Et je ne voyais pas où ils voulaient en venir. (sauf si ç'avait été le 100ème épisode ou quelque chose dans le genre ^^)
SHAMY is BACK
Je suis tout à fais d'accord avec toi
Même si l'essentiel du comique repose sur la personalité exentrique et spéciale de Sheldon, ça fait quand même plaisir de voir qu'il évolue.
Oh ce baiser juste magnifique d avoir sheldon se laisser aller! La scène finale n'est à mon sens pas du grand sheldon car justement d'habitude il est dans la retenu les règles et autres et la!!!! Du laisser aller, de l'imprévisible le deuxième baiser! Chouette!!
Du grand Sheldon cet episode j'ai adoré !
Aaaaaawwww la scène de fin entre Sheldon et Amy
Mon épisode favori de cette saison ! J'ai adoré !
SPOIL!!! enfin Sheldon a sauté le pas j'ai adoré cette scène à la fois drôle et émouvante
Je pense que c'est l'une des façons les plus originales de remettre un couple ensemble que j'ai pu voir toutes séries confondues ! Et c'était adorable en plus :) et +1000 pour les Beach Boys !
YEAH YEAH YEAH !!!
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus ri devant un épisode de TBBT mais là....! J'étais pliée de rire! J'espère juste qu'on va réussir à trouver une place pour le personnage de Dave qui est excellent!
Épisode moyen mais quelle fin !!! :) J'espère qu'on continuera de voir Marchant il est excellent
Juste pour Sheldooon
La rengaine était bien trouvée ! Et puis ça a permis de recoller les morceaux dans le couple Sheldon/Amy. Et je dois dire que le prétendant qui était fan de Sheldon vaut le détour aussi ! Je l'ai trouvé excellent !
oh la laaaaaaaaaaaa ! Je me suis tellement enjaillée sur cet épisode, apparemment je suis la seule à avoir beaucoup ri et tant mieux mais... Le plus surprenant s'est produit !!! E-N-F-I-N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaahhhh enfin vrai bisous!!! (Commentaire inutile je sais)
Pas trop rigolé mais la façon d'amener le retour du couple était bien fichue. Et c'est la première fois qu'ils s'embrassent à ce point sans règle de Sheldon non ? Howar et Raj c'était pas très drôle. Penny et Leonard sont de plus en plus convaincants. Mais à quand l'installation ensemble ?!...
Mignon mais pas folichon, j'ai pas rigolé du tout, seules 2/3 répliques de Léonard/Penny m'ont fait sourire mais c'est tout. Bien sûr, leurs retrouvailles étaient trop mignonnes, hâte de voir le prochain épisode :)
Sheldon toujours aussi drôle !