Après avoir aperçu Amy conclure un rendez-vous galant devant chez elle, Sheldon demande à Howard et Raj de l’aider à trouver une nouvelle compagne. Amy en dit un peu plus sur ses conquêtes à Penny et Bernadette, qui veulent en avoir plus sur ce mystérieux Dave.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (24)
je comprends pas pq personnes n'a dir a amy que Sheldon voulais l'épouser
Génial d'avoir revu Stephen Merchant. :D ... Quel dommage de n'avoir pas gardé son personnage ainsi que celui de la gagnante du jeu - tordu - proposé par les garçons. ^^'
Cet épisode était EPIC !!! Du très bon TBBT ! Merci.
Enfin un épisode très drôle. Qu'est-ce que ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !
Le moment où il referme la porte sur elle... Magique ! :D
Très très drôle mais effectivement l'histoire n'avance pas
J'adore Bernadette et Penny qui joue les espionnes ;) ! Sinon ca a l'air mal parti pour revoir la blonde, mais j'aimerais bien qu'elle s'acharne et revienne de manière régulière dans la série. Pour Sheldon mais aussi par rapport à Penny : ce serait l'occasion de faire une rivale !
Je pense pour ma part que cette jolie blonde fera un comeback, j'en suis persuadé ! Quant à Stephen Merchant, il a vraiment sa place parmi cette bande de Geeks.
Très bon épisode, le premier depuis longtemps ! C'était très agréable de retrouver Raj et Howard ensemble, sans le couple Howard/Bernadette, et surtout c'était génial de voir enfin la notoriété de Sheldon et Leonard, le fait qu'ils soient des pointures dans le domaine de la physique ne ressort pas assez depuis un moment, je trouve ! Un épisode sans histoire de coeur non plus autour de Leonard et Penny, et j'ai bien aimé la touche d'humour avec le rencard d'Amy ! Bref, un très bon épisode, j'espère qu'ils continueront sur cette voie !
Enfin le retour d'un excellent épisode Sheldon est incorrigible et Bernadette pleine de ressources
Bon épisode mais un peu moins drôle que la semaine dernière. Quoi qu'il en soit les scènes avec Amy étaient très bonnes, déçu que son rendez-vous était aussi fan de Sheldon. Et j'espère qu'on reverra la fille de la fin !
Haha la scène avec la main était géniale xD
Mouais pareil gâcher une minute en previously sans même montrer ce que Sheldon a dit en revenant je vois pas l'intérêt. Elle ne sait pas qu'il allait la demander en mariage donc elle ne lui a pas rebrisé le coeur. Et Penny qui ne lui en reparle pas malgré son côté curieux mis en évidence dans cet épisode c'est pas logique. Et comme vous dommage que ces potentiels nouveaux soient dégagés aussi vite... Bref on tourne en rond sur des situations non logiques.
Excellent !
Sympa aussi l'apparition d'Analeigh Tipton mais dommage elle est arrivée 30 secondes trop tard lol. Sheldon ne se refait pas !!!
5/5 pour Stephen Merchant et son OOOOOMMMMMGGGGGGG
une pure merveille cet épisode, j'ai énormément ri et même si c'est vrai qu'ils auraient pu bousculer la série, eh bien ils ne l'ont pas fait et c'est leur choix mais les plus déçus pourront se dire que cet épisode a l'avantage d'apporter du neuf durant ces 20min
Ben non ! Elle est arrivée en retard ! ^_^
Quel gâchis en effet, j'adore Stephen Merchant.
Un épisode de 19 minutes qui en perd déjà une pour un "Previously on" complètement inutile... :/ Bon, Dave est adorable, et Bernadette en stalkeuse m'a fait hurler de rire, mais sérieusement, Leonard et Penny ne disent pas à Amy que Sheldon allait la demander en mariage ??? Après des années de "Amy is too good for Sheldon" Howard décide maintenant qu'elle est la sorcière qui a brisé le coeur de Sheldon ??? Cette séparation Sheldon-Amy est en train de rendre tout le monde bipolaire sur ce show. Vivement la réconciliation, parce qu'ils sont en train de détruire toutes les relations d'amitié pour pas grand chose.