Leonard et Sheldon apprennent qu'une équipe suédoise va tenter de valider leur hypothèse sans leur accord. Pour les prendre de vitesse et mener leur propre expérience, ils ont besoin d'hélium liquide mais l'université ne peut leur en donner à temps, aussi tentent-ils d'en obtenir par le marché noir. Stuart utilise une application de rencontres et Penny pense l'utiliser pour Amy.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (27)
J'ai beaucoup aimé les scènes avec Michael Rapaport et nos deux amis. Très fun ! Mais je n'ai pas tant apprécie l'autre partie.
Ce dealer qui discute sémantique.
L'intrigue autour d'Amy était sympa... mais définitivement trop courte. Tandis que celle de l'hélium, pas top, pas top.
Le jeu d'alcool Tinder, idée merveilleuse !!!
L'intrigue autour de l'hélium tournait un peu en rond, mais celle autour d'Amy était très drôle.
Pour moi c’est le moins bon épisode de la saison pour le moment. je partage complétement l'avis de screamers
J'ai adoré quand ils se moquent des gens sur Tinder ^^
Le fournisseur joue également dans la S4 de Prison Break.
je rejoins screamers aussi, je n'ai presque pas ri... Très moyen
Beaucoup ri mais moyen
Ah voilà où j'avais vu le vendeur merci ;). Sinon épisode moyen pour moi. On n'avance pas vraiment sauf pour Amy mais qui se retrouve un peu coincée par ses potes...
Épisode un peu en dessous mais qui se laisse bien regarder...
"Kwipke" me fait toujours autant rire. Sympa de revoir l'ex de Phoebe ;-)
Episode en retrait, avec une histoire décousue sur l'hélium et un jeu Tinder plutôt ennuyeux...
Perso j'ai bien rigolé, j'ai pas vu l'épisode passé et j'ai eu des fous rires à la chaîne quand ils se moquaient des gens sur Tinder.
nul
Faire un jeu d'alcool avec Tinder. En voilà une bonne idée.
Très léger si on analyse les trames sur le papier et donc encore plus une fois qu'elles sont retranscrites à l'écran. Dommage il y avait une bonne dynamique à exploiter après les épisodes précédents. Et pour finir sur un détail le maquillage pâle de Raj c'est une horreur cette saison.
A part 2 ou 3 passages, c'était globalement pas très drole et les histoires assez restreintes… mais ils les ont fait durer, durer, durer, pour arriver aux 20 minutes…
Cet épisode était super ! j'ai eu beaucoup de peine pour Amy quand elle doit subir l'enthousiasme (si on peut qualifier cela d'enthousiasme à ce stade) des autres, j'étais gênée pour elle. Le "fournisseur" était un bon ajout, et quelle surprise de le voir dans l'appart à la fin ! j'espère qu'on le reverra, mais ça m'étonnerait. Cela fait du bien de voir un retour aux blagues et aventures geek/scientifiques cette saison !